Informatique : seb corgan, 4 utilisateurs anonymes et 3 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le bordel en Bla²

n°1434
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 18:49:25  
 

Reprise du message précédent :
:o

mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 18:49:25  
 

n°1435
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 18:49:52  
 

la flemme de écrire la suite :o

n°1436
prostatik
Note : 2.6/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:10:45  
 

:lol:  
 
sinon ouai +1 pour un poil plus d'organisation dans les topics ... mais il est vrai que quand sur un topik a theme un blabla se pose il est pas tjs facile d'aller continuer sur 3615 comme ça ... il faudrait plus de fusion et donc de paidai meme a titre "reduit" ... pas evident a solutionner ce bordel :o

n°1437
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:15:56  
 

The_K586 a écrit :


/toi non plus  [:the_k586:5]  
 


 

The_K586 a écrit :


bah écoute, jsuis d'acord que trop de bla bla tue le bla bla, mais ici on est entre "conaissances" et c'est donc normal que la modération soit tranquille et donc que ça cause tranquille
si tu veux un truc ou le mondre posts off topic 'freepost" est sanctionné et délete, va voir par la :o : http://www.infos-du-net.com/forum/


tu tetais encore ta mere que j'etais deja sur ppc et ici ... j'ai meme connu la version de condy avant que ca soit sous MD ..
 
J'veux pas faire mon ancien casse couille ni quoi ni qu'est-ce mais regarde les pages de topics avant et regarde de nombre de topics lockés ... Que vous ne vous plaisiez plus sur l'ex-PPC, je le concois mais c'est pas parce qu'on vous empeche de kikoololer a tout va la bas que faut le faire ici ... c'est pas comme le cul de vos meres chez les taupes ... y'a un minimum de rigueur [:savio]

n°1438
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:19:58  
 

SaVio a écrit :


tu tetais encore ta mere que j'etais deja sur ppc et ici ... j'ai meme connu la version de condy avant que ca soit sous MD ..


"je conaissais avant donc j'ai raison", ah ouais, grave  :sarcastic:  
 

SaVio a écrit :

J'veux pas faire mon ancien casse couille ni quoi ni qu'est-ce mais regarde les pages de topics avant et regarde de nombre de topics lockés ... Que vous ne vous plaisiez plus sur l'ex-PPC, je le concois mais c'est pas parce qu'on vous empeche de kikoololer a tout va la bas que faut le faire ici ... c'est pas comme le cul de vos meres chez les taupes ... y'a un minimum de rigueur [:savio]


 

The_K586 a écrit :

non, mais t'a raison, trop de blabla c'est trop :o
mais le coup du "au premier offtopic je supprime mon topic :o" c'est encore plus con :o


 [:the_k586:2]  

n°1439
prostatik
Note : 2.6/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:21:10  
 

ravio il veut se fritter avec plein de monde today :o

n°1440
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:22:23  
 

clair, il a du se lever sous une échelle du pied gauche sur un chat noir dans la fiente 13 :o


Message édité par The_K586 le 18-01-2009 à 19:22:40
n°1441
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:24:36  
 

The_K586 a écrit :


"je conaissais avant donc j'ai raison", ah ouais, grave  :sarcastic:  
 

t'as lu la suite ou tu sais pas regarder plus loin que ton trou du cul ?  :sarcastic:

n°1442
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:27:30  
 

SaVio a écrit :

t'as lu la suite ou tu sais pas regarder plus loin que ton trou du cul ?  :sarcastic:


 
Tu me fais bien rire toi aujourd'hui :|
 
"Wesh ziva connard parle moi meilleur t'entend jte manque pas de respect fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs :o"

n°1443
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:29:44  
 

SaVio a écrit :

t'as lu la suite ou tu sais pas regarder plus loin que ton trou du cul ?  :sarcastic:


et toi t'a pas lui la suite apparemment non plus

n°1444
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:35:09  
 

jette toi en l'air et va kikoololer avec dadane et Cie [:savio]

n°1445
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:36:39  
 

Zatane a écrit :


 
Tu me fais bien rire toi aujourd'hui :|
 
"Wesh ziva connard parle moi meilleur t'entend jte manque pas de respect fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs :o"


Ou tu m'as vu parler a la shorty/ktn ? Allez cite moi que je rigole a mon tour  :sarcastic:

n°1446
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 19:46:24  
 

SaVio a écrit :

jette toi en l'air et va kikoololer avec dadane et Cie [:savio]


Allez, je t'aide
 

The_K586 a écrit :

non, mais t'a raison, trop de blabla c'est trop :o
mais le coup du "au premier offtopic je supprime mon topic :o" c'est encore plus con :o


 [:the_k586:2]  

n°1447
soozz
2bestah1cup.com
Note : 3.6/10 pour 62 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 20:32:16  
 

jor ya deux posts a moi dans un topic qui part en hs, donc c'est ma faute.. cool.

n°1448
KTN91
Mangeur de Trolls
Note : 0.4/10 pour 79 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 20:56:38  
 

SaVio a écrit :

Ou tu m'as vu parler a la shorty/ktn ?


J'parle pas plus comme ça que toi.
 
Et je m'enflamme pas bêtement comme tu l'as fait à plusieurs reprises aujourd'hui.

n°1449
seb corgan
Je suis très musclé de l'anus
Note : 3.1/10 pour 86 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 21:29:50  
 

KTN91 a écrit :


J'parle pas plus comme ça que toi.
 
Et je m'enflamme pas bêtement comme tu l'as fait à plusieurs reprises aujourd'hui.


hey ho ! surveille ton langage la racaille là !! :sarcastic:

n°1450
Shor-T
Mistral gagnant
Note : 2.2/10 pour 70 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 21:47:21  
 

SaVio a écrit :


Ou tu m'as vu parler a la shorty/ktn ? Allez cite moi que je rigole a mon tour  :sarcastic:


 
Cite un de mes posts ou je parle comme ça que je rigole aussi :sarcastic: Pov mec.

n°1452
Hobes
Industrible, mon cul !!!
Note : 2.7/10 pour 101 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 21:53:53  
 

ca devient interessant

n°1453
Hobes
Industrible, mon cul !!!
Note : 2.7/10 pour 101 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 21:56:50  
 

combat de quartier !!!

n°1454
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 22:05:56  
 

KTN91 a écrit :


J'parle pas plus comme ça que toi.
 
Et je m'enflamme pas bêtement comme tu l'as fait à plusieurs reprises aujourd'hui.


 

Shor-T a écrit :


 
Cite un de mes posts ou je parle comme ça que je rigole aussi :sarcastic: Pov mec.


 
en devenant un peu plus con et cynique et en prennant 50 kg, j'suis sur qu'on peut m'confondre avec hobes :ptdr:

n°1455
Shor-T
Mistral gagnant
Note : 2.2/10 pour 70 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 22:08:52  
 

SaVio a écrit :


 
en devenant un peu plus con et cynique et en prennant 50 kg, j'suis sur qu'on peut m'confondre avec hobes :ptdr:


 
C'est possible ça ? :??:

n°1456
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-01-2009 à 22:18:42  
 

j'suis soft là je trouve :o

n°1457
pastigo
condylure miséreux
Note : 3.2/10 pour 75 votes
profilanswer
Posté le 20-01-2009 à 13:17:33  
 

en meme temps, vu la gueule de la plupart des titres de topics, si faut se contenter de répondre, au mieux (je dis bien au mieux) c'est oui/non >CLOSE.
 
 
la plupart du temps c'est juste de la supra-perche à HS (ce qui n'est pas désagréable).
Et si c'est pas le but, bah désolé pour les auteurs mais vous avez fait un topic de fiente :o
 

n°1461
UberMario
L´ignorance est une vertu.
Note : 4.1/10 pour 22 votes
profilanswer
Posté le 23-01-2009 à 23:28:07  
 

Up :o
 
C'est vrai que stun peu le boxon là... Bon, on va dire que c'est la faute à BoM :o
 
Faut dire, on débarque un peu, tous, on a plus l'habitude d'utilsier un forum (bah ouais, on était sur Tom's machin avant :o), donc créer quelques modos, why not, mais peut être créer quelques cats / sous cats en plus, ca pourrait être pas mal non, plus, si? ^^

n°1462
peanut
m'enfin ?!
Note : 3.4/10 pour 53 votes
profilanswer
Posté le 24-01-2009 à 01:09:30  
 

UberMario a écrit :

Up :o
 
C'est vrai que stun peu le boxon là... Bon, on va dire que c'est la faute à BoM :o
 
Faut dire, on débarque un peu, tous, on a plus l'habitude d'utilsier un forum (bah ouais, on était sur Tom's machin avant :o), donc créer quelques modos, why not, mais peut être créer quelques cats / sous cats en plus, ca pourrait être pas mal non, plus, si? ^^


en commençant par arrêter le blabla n'importe où ça réglerait déjà rhododendron mal de problèmes hein... Parce que sous-cat ou pas c'est le blabla qui dérange alros qu'il y a dess endroits pour ça (3615 notamment)

n°1463
peanut
m'enfin ?!
Note : 3.4/10 pour 53 votes
profilanswer
Posté le 24-01-2009 à 01:09:58  
 

et je trouve que c'est mieux en ce moment quand même

n°1464
UberMario
L´ignorance est une vertu.
Note : 4.1/10 pour 22 votes
profilanswer
Posté le 24-01-2009 à 01:11:29  
 

Oui, en gros ye aû un pic, vu qu'on a quasiment tous migrés ici en même temsps, mais ca va se calmer, faut juste nous laisser un peu le teps de nous poser ^^

n°1465
alberich
Note : 2.3/10 pour 3 votes
profilanswer
Posté le 10-03-2009 à 11:31:22  
 

Ou qu'il est le gros qui fait de la retape sur Tom's ?  :heink:  :o  :fou:

n°1466
Bitman1er
Keep you in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 10-03-2009 à 11:35:18  
 

dans ton cul vieux :D

n°1467
alberich
Note : 2.3/10 pour 3 votes
profilanswer
Posté le 10-03-2009 à 12:11:22  
 

T'as pas peur de la foule toi  :bounce:  
 
 :D

n°1468
leotardo
Don't know, don't care...
Note : 2.6/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 10-03-2009 à 18:04:29  
 

toujours en vie ?

n°1469
alberich
Note : 2.3/10 pour 3 votes
profilanswer
Posté le 12-03-2009 à 02:11:37  
 

Fallait pas ?  :sweat:  
 
Une idée à creuser note bien  [:alexayexbox]  

n°1470
leotardo
Don't know, don't care...
Note : 2.6/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 12-03-2009 à 09:25:10  
 

non ca m'etonnais , pas d'alzeihmer non plus ?

n°1471
Picsouu
Boobs are everywhere
Note : 3/10 pour 51 votes
profilanswer
Posté le 12-03-2009 à 21:14:09  
 

C'est possible de désactiver la fonction "créer nouveau topic/sondage" de Mickeynox ?

n°1472
Bitman1er
Keep you in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 12-03-2009 à 21:40:20  
 

jvais les fusionner :o

n°1473
BecomeInsa​ne
░░▒▒▓▓██░░▒▒▓▓██░░▒▒▓▓██░░▒▒▓▓
Note : 1.9/10 pour 40 votes
profilanswer
Posté le 12-03-2009 à 21:58:55  
 

:o

n°1475
Angel CALL
No more King No more Prince...
Note : 3.7/10 pour 38 votes
profilanswer
Posté le 24-03-2009 à 09:50:15  
 

Marche plus Bla² :o
 
"Une erreur interne est survenue sur le serveur.  
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.  
 
Merci de votre compréhension. "


Message édité par Angel CALL le 24-03-2009 à 09:50:43
n°1476
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 24-03-2009 à 10:06:22  
 

je plussoie :O

n°1477
seb corgan
Je suis très musclé de l'anus
Note : 3.1/10 pour 86 votes
profilanswer
Posté le 24-03-2009 à 10:06:44  
 

c'est cool, comme le dit le message : joce a été prevenu, ca sera rétabli d'ici 2 bonnes années :o

n°1478
o0o
Note : 1.8/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 24-03-2009 à 10:43:47  
 

:lol:

n°1479
Anon
My Triumphs, My Mistakes
Note : 2.8/10 pour 20 votes
profilanswer
Posté le 24-03-2009 à 10:58:21  
 

Bitman1er a écrit :

jvais les fusionner :o


impec hein !!!

mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse