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Auteur Sujet :

Supreme commander, c'est bieng !

n°17329
Bitman1er
Keep you in the dark
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Posté le 20-04-2007 à 10:00:42  
 

Reprise du message précédent :
poussin, flippe pas trop c'est semi privé ici, delogue toi tu verra :o
 
bon menach :o


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Posté le 20-04-2007 à 10:00:42  
 

n°17337
Bitman1er
Keep you in the dark
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Posté le 20-04-2007 à 10:10:50  
 

t'as un mp sur alteube :D


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n°17346
Bitman1er
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Posté le 20-04-2007 à 10:24:19  
 

j'ai suivi la methode hein spa sorcier, c'est sur une install toute clean, rien fait d'autre que monter et lancer l'install [:esn]


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n°17350
Bitman1er
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Posté le 20-04-2007 à 10:29:05  
 

que ca marche pas ? :D


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n°17351
astrogirl
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Posté le 20-04-2007 à 10:30:35  
 

P00ssin_Magique a écrit :

Bon Astro tu me laches ton msn que je puisse exhiber mon penis ? :o


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] non plus  :o  

n°17354
Bitman1er
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Posté le 20-04-2007 à 10:34:48  
 

pas grave me suis demerdé autrement ca m'a pris 10 secondes :o


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n°17362
Bitman1er
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Posté le 20-04-2007 à 11:21:08  
 

bon ayé tout marche  patché updaté sa race, c'est sympa le multiscreen mais ptain faut de la config, ma carte video a mal :D


Message édité par Bitman1er le 20-04-2007 à 11:21:19

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n°17364
Bitman1er
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Posté le 20-04-2007 à 11:28:58  
 

j'ai rien eu a bidouiller a par trouver un key qui marche [:spamafote]


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n°17365
astrogirl
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Posté le 20-04-2007 à 11:43:24  
 

Bitman1er a écrit :

j'ai rien eu a bidouiller a par trouver un key qui marche [:spamafote]


 
 
fais tourner mon lapin  :o

n°17366
Bitman1er
Keep you in the dark
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Posté le 20-04-2007 à 12:02:41  
 

msn :o


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n°17367
A poil lai​neux
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Posté le 20-04-2007 à 13:51:13  
 

astrogirl a écrit :

bah j'ai utilisé ca en guise de numéro de série lors de l'installation du jeu. ca veut dire q je peux également l'utiliser pour avoir la clé q'on me demande pour jouer en réseau ?  [:astrogirl]

 

en réseau via GPG non. En réseau en direct ip, meme sans hamachi, ca passe sans probleme :D

 


P00ssin_Magique a écrit :

J'ai lu, le screen est incontestable.

 

Personne ne s'en est plain depuis mes sources.

 


L'update modifie la base du jeu c'est quasi sur.

 

Tout ce qu'inclue la rlz d'origine si les crc correspondent est sur.

 


Suis ma méthode et ça marchera. Clean de la base de registres à la clé.

 

La scene n'a aucun intéret à sortir des choses non fonctionnelles.

 

la derniere update vire la protection securom, donc oué elle modifie la base du jeu.
Quand a "la scene", y'a de plus en plus de lamouze qui font juste la course a la release. Et qui sortent des trucs pas finis. Genre le premier crack de supcom qui était l'exe de la démo, le premier crack de stalker qui était de la fiente, etc.. faut rester dans les valeurs sures, genre razor, fairlight... évitez vitality par contre :D

 


P00ssin_Magique a écrit :

Oui c'est l'avazntage des softs déprotégés  [:ddr555]

 

mais il est déprotégé par le dernier patch bourdel !! faut juste une clef pour l'install.
 
Ah oui, si ca marche pas et que vous avez Avast/nod32, virez le, ca vient de la.

 


P00ssin_Magique a écrit :

Oui le jeu est réputé pour ça  :o

 

Mais vous m'&ventrez avec vos bidouilles. Ca fait bien 10ans que j'ai pas eu à modifier un jeu tel qu'il était fourni pour le faire tourner sur ma machine suivant le nfo.

 

J'ai de moins en moins foie en l'user  :o

 

 
il y a malgré tout besoin de bidouiller son systeme d'exploitation si on veut du son sous win2k .
 
ca interesse des gens une partie vers 19h ? En direct ip, faudra vous connecter a mon ip fixe que n'importe quel paidai vous donnera (attention, c'est l'ip avant 9h du matin ou apres 19h :D ), port 12000 .

 


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n°17370
astrogirl
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Posté le 20-04-2007 à 18:37:29  
 

il est pas super évident ce jeu qd meme. au départ c galère à gérer l'énergie  [:astrogirl]

n°17372
A poil lai​neux
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Posté le 20-04-2007 à 19:30:28  
 

astrogirl a écrit :

il est pas super évident ce jeu qd meme. au départ c galère à gérer l'énergie   [:astrogirl]


je crois qu'il va te falloir beaucoup de persévérance si tu es bloquée par l'énergie :o

 

Bon alors un build order classique :

 

2 extracteurs de métal
3 générateurs d'énergie alignés
1 usine accolée aux générateur / lancer la construction de quelques ingés et autres unités des la fin de la construction (voire meme utiliser le systeme de queue -non, pas celle la )
1 générateur d'énergie qui viendra compléter le colé de l'usine
2 extracteurs de métal
 

 

apres, faut s'adapter. Faire des scouts et voir ce que l'adversaire fait, en fonction on fera des usines d'un type ou d'un autre, on passera plus ou moins vite en T2 ou en T3.
il faut connaitre le principe des tech : 3 types d'usines (terrestre, aérien, maritime) . elles sont tech 1 (T1) a la construction, et peuvent fabriquer un certain type d'unités. En l'upgradant en T2, on dévoile de nouvelles unités... dont l'ingénieur T2, qui peut construire d'autres batiments, forcément mieux, et forcément plus chers. Idem pour le T3. avec un ingénieur T3 ou un subcommander (qu'on fait venir grace au batiment T3 porte quantique), on peut construire des unités expérimentales, ou T4. C'est monstrueux, ca demande des ressources de malade, ca met des plombes a construire, c'est super lent, et quelque fois fragile. Mais alors ca fait des ravages :D chaque faction a des unités expérimentales bien différentes. De meme, on peut upgrader son commander et les subcommander. Les upgrades sont la aussi tres différentes. A part ca, les batiments sont les "memes" (pas visuellement, mais fonctionnellement, a quelques détails pres). Pour les unités il y a quelques différences aussi, qui fera qu'un camp est mieux qu'un autre dans certains domaines, et moins bien qu'un autre dans un autre.

 

quelques conseils :

 

il est intéressant de faire 1 stockage de métal par coté d'extracteur des qu'on les passe en T2
il n'est que tres peu interessant a mon gout de faire des générateurs de métal T1 tellement ca bouffe de l'énergie
le radar est assez rapidement indispensable, parce que les unités genre artillerie et tourelles pouront tirer meme sans voir leur adversaire s'il est a portée . Contre un joueur cybran, faites plein de radars sinon vous etes morts. Les cybrans sont les maitres de l'invisible. En contrepartie leurs unités aériennes sont a chier, et leurs boucliers pénible. Sans compteur que leur artillerie sait pas viser.

 

Par contre les cybran ont un truc génial : le robot lourd appelé mantis. Pourquoi génial ? Parce qu'il peut réparer. "et alors" vous me direz ? Ben s'il peut réparer, il peut aussi assister les construction... donc on a des unités offensives qui peuvent aider a la construction, ce qui est génial quand c'est bien utilisé. Les aeons sont bien sur l'eau, mais ont des unités pas super top. Sauf les unités expérimentales... le colosse sacré est tout simplement monstrueux.

 

autre chose : ne pas hésiter a prendre tous les points "extracteurs de masse", c'est pas grave s'ils sont détruits: un extracteur T1, c'est rentabilisé en 18 secondes...

 

Et sinon, qui veut faire une partie  :D


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n°17374
astrogirl
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Posté le 20-04-2007 à 19:50:42  
 

A poil laineux a écrit :

je crois qu'il va te falloir beaucoup de persévérance si tu es bloquée par l'énergie :o
 
Bon alors un build order classique :
 
2 extracteurs de métal
3 générateurs d'énergie alignés
1 usine accolée aux générateur / lancer la construction de quelques ingés et autres unités des la fin de la construction (voire meme utiliser le systeme de queue -non, pas celle la )
1 générateur d'énergie qui viendra compléter le colé de l'usine
2 extracteurs de métal
 
 
apres, faut s'adapter. Faire des scouts et voir ce que l'adversaire fait, en fonction on fera des usines d'un type ou d'un autre, on passera plus ou moins vite en T2 ou en T3.
il faut connaitre le principe des tech : 3 types d'usines (terrestre, aérien, maritime) . elles sont tech 1 (T1) a la construction, et peuvent fabriquer un certain type d'unités. En l'upgradant en T2, on dévoile de nouvelles unités... dont l'ingénieur T2, qui peut construire d'autres batiments, forcément mieux, et forcément plus chers. Idem pour le T3. avec un ingénieur T3 ou un subcommander (qu'on fait venir grace au batiment T3 porte quantique), on peut construire des unités expérimentales, ou T4. C'est monstrueux, ca demande des ressources de malade, ca met des plombes a construire, c'est super lent, et quelque fois fragile. Mais alors ca fait des ravages :D chaque faction a des unités expérimentales bien différentes. De meme, on peut upgrader son commander et les subcommander. Les upgrades sont la aussi tres différentes. A part ca, les batiments sont les "memes" (pas visuellement, mais fonctionnellement, a quelques détails pres). Pour les unités il y a quelques différences aussi, qui fera qu'un camp est mieux qu'un autre dans certains domaines, et moins bien qu'un autre dans un autre.
 
quelques conseils :
 
il est intéressant de faire 1 stockage de métal par coté d'extracteur des qu'on les passe en T2
il n'est que tres peu interessant a mon gout de faire des générateurs de métal T1 tellement ca bouffe de l'énergie
le radar est assez rapidement indispensable, parce que les unités genre artillerie et tourelles pouront tirer meme sans voir leur adversaire s'il est a portée . Contre un joueur cybran, faites plein de radars sinon vous etes morts. Les cybrans sont les maitres de l'invisible. En contrepartie leurs unités aériennes sont a chier, et leurs boucliers pénible. Sans compteur que leur artillerie sait pas viser.
 
Par contre les cybran ont un truc génial : le robot lourd appelé mantis. Pourquoi génial ? Parce qu'il peut réparer. "et alors" vous me direz ? Ben s'il peut réparer, il peut aussi assister les construction... donc on a des unités offensives qui peuvent aider a la construction, ce qui est génial quand c'est bien utilisé. Les aeons sont bien sur l'eau, mais ont des unités pas super top. Sauf les unités expérimentales... le colosse sacré est tout simplement monstrueux.
 
autre chose : ne pas hésiter a prendre tous les points "extracteurs de masse", c'est pas grave s'ils sont détruits: un extracteur T1, c'est rentabilisé en 18 secondes...  
 
Et sinon, qui veut faire une partie  :D


 
 
rohhh j'ai pas dit q j'étais bloquée par l'énergie, j'ai simplement dit q'au départ sté chelou à gérer l'énergie roooooohhhh [:bobinette]
 
sinon merci pour les explications et pour le détail du jeu du troll dans l'autre topic  [:cupra]

n°17375
A poil lai​neux
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Posté le 20-04-2007 à 20:55:14  
 

ah oui, une autre particularité de supcom/TA : tu as besoin d'un ingé ou du commander (ou d'un subcom) pour lancer une construction. Mais si tu sélectionne une autre unité qui peux construire et que tu cliques droit sur la construction, il va aller aider. c'est a dire que 2 ingé ca construit 2 fois plus vite. Le prix final a payer est le meme.


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n°17376
Bitman1er
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Posté le 20-04-2007 à 21:00:11  
 

ptain c chaud qd meme :D


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n°17377
astrogirl
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Posté le 20-04-2007 à 21:23:17  
 

Bitman1er a écrit :

ptain c chaud qd meme :D


 
heureusement q'on a fait des études qd meme  [:astrogirl]

n°17420
A poil lai​neux
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Posté le 24-04-2007 à 12:22:53  
 

ca interesse quelqu'un une partie ce soir ? genre 19-20h  ?


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n°17421
Bitman1er
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Posté le 24-04-2007 à 12:58:08  
 

chui au taf moi hein :p


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n°17422
astrogirl
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Posté le 24-04-2007 à 13:03:18  
 

moi j'fais du sport  :o

n°17424
astrogirl
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Posté le 24-04-2007 à 13:13:06  
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
nan du trail  :D

n°17425
Bitman1er
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Posté le 24-04-2007 à 13:14:05  
 

astrogirl a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
nan du trail  :D


du trail a pied faut preciser hein  [:stomper:3]


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n°17426
astrogirl
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Posté le 24-04-2007 à 13:17:03  
 

Bitman1er a écrit :

du trail a pied faut preciser hein  [:stomper:3]


 
oué hein, depuis le temps q je fais du trail (cad environ 10 ans) t'es le seul à m'avoir sorti ta boulayte  :o

n°17427
A poil lai​neux
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Posté le 24-04-2007 à 14:14:41  
 

Bitman1er a écrit :

chui au taf moi hein  :p

 


a 20h t'es encore au taff ? change de taff gros :o
 
la a 18h je suis parti, j'irai manger des moustiques, comme avant hier :d


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n°17428
Nyou
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Posté le 24-04-2007 à 16:02:55  
 

astrogirl a écrit :

oué hein, depuis le temps q je fais du trail (cad environ 10 ans) t'es le seul à m'avoir sorti ta boulayte  :o


quitte à passer pour une conne... (bon en même temps ça va j'ai l'habitude :o )
c'est quoi du trail... à pied?

n°17429
astrogirl
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Posté le 24-04-2007 à 16:14:39  
 
n°17430
Bitman1er
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Posté le 24-04-2007 à 20:52:08  
 

A poil laineux a écrit :

a 20h t'es encore au taff ? change de taff gros :o
 
la a 18h je suis parti, j'irai manger des moustiques, comme avant hier :d


14h20h ca me va tres bien, surtout pour 130 € net  [:stomper:5]


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n°17431
A poil lai​neux
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Posté le 24-04-2007 à 21:05:34  
 

ho pharmacien glandeur, t'es pret a prendre ta branlée maintenant ?
 
je lancerai un serveur sous peu, envoie moi ton msn en mp histoire de synchroniser ca sera plus facile :o
 


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n°17432
Bitman1er
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Posté le 24-04-2007 à 21:08:45  
 

j'ai rien pigé aux ressources a ton jeu en fait :D


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n°17433
astrogirl
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Posté le 24-04-2007 à 21:31:15  
 

Bitman1er a écrit :

j'ai rien pigé aux ressources a ton jeu en fait :D


 
faut équilibrer la masse et l'énergie qq chose dans ce gout là donc faut conquérir les emplacements verts fluo pour faire des extracteurs de masse et des trucs d'énergie tout autour  :o  
 
enfin http://www.chezmoicamarche.org/
 
 [:astrogirl]

n°17434
A poil lai​neux
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Posté le 24-04-2007 à 23:18:27  
 

Bitman1er a écrit :

j'ai rien pigé aux ressources a ton jeu en fait  :D


pourtant c'est super intuitif :D

 

regle 1 : 2 types de ressources, et elles sont illimitées : la masse et l'énergie. La masse est extraite seulement sur certains points repérés sur la carte.Comme ce sont des techos super avancés et qu'ils maitrisent Einstein,  on peut convertir l'énergie en masse au moyen de batiments spécifiques (les fabricateurs de masse)

 

pour chaque construction (batiment et unités) tu vois un chiffre pour la masse et l'énergie qui est le cout de construction, et entre parentheses tu as le cout par seconde . Quand tu passes ton curseur sur un batiment producteur de métal ou d'énergie, tu vois la quantité de produite par seconde par le batiment. Et en haut de l'écran tu as le bilan conso/prod de masse et d'énergie . stout :o

 

apres faut équilibrer pour produire des unités et latter l'autre. M'enfin si déja t'as du mal a gérer les ressources t'es mal barré :o
tu sais jouer a starcraft il me semble nan ? ben c'est presque pareil mais vachement différent et surtout vachement mieux. Disons que c'est celui qui se sert le mieux de son cerveau qui gagne, et pas celui qui clique le plus vite (les concepteurs ont essayé de supprimer le max de micromanagement et ca marche carrément bien)


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n°17435
Zatane
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Posté le 25-04-2007 à 00:34:26  
 

A poil laineux a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rWeekod30wQ
 
vidéo a voir absolument et qui montre bien en quoi supcom est largement supérieur a command & conquer 3 (c'est un comparatif, avec explication du dézoom et un superbe suicide "com bombing" sur la fin :o  )


 
http://www.youtube.com/watch?v=cHo [...] ed&search=
 
Ptain on retrouve bien l'ambiance c&c ou red alert premiere génération sur un jeu moderne c'est ouf :|
 
Rien que pr ca j'aimerai bien avoir un pc pas depassé :d Mais bon on vera quand je bosserai :d


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That too is in God's plan.
n°17443
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouuu
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Posté le 25-04-2007 à 14:05:05  
 

y'a qq'un qui est dispo pour une partie dans l'heure là ?

n°17444
A poil lai​neux
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Posté le 25-04-2007 à 15:33:54  
 

Zatane a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=cHo [...] ed&search=

 

Ptain on retrouve bien l'ambiance c&c ou red alert premiere génération sur un jeu moderne c'est ouf :|

 

Rien que pr ca j'aimerai bien avoir un pc pas depassé  :D  Mais bon on vera quand je bosserai  :D

 

 
il se dit que le prochain patch comporte environ 800 optimisations de code, et qu'il est plus "monocore compliant" (parce que le jeu comporte en gros 2 threads, une pour la géométrie et une pour tout ce qui est pathfinding et calculs ballistiques). Sortie prévue : mi avril, repoussé a mi mai pour cause de tests non finis. ca devrait etre un patch de qualitaÿ .
 
et puis les dual core sont tombés a 100€ environ :love:

 


 

astrogirl a écrit :

y'a qq'un qui est dispo pour une partie dans l'heure là ?

 

y'a des gens qui travaillent la semaine l'apres midi :o
 
(et ce soir pas dispo, poker)


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n°17445
Nyou
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Posté le 25-04-2007 à 17:23:18  
 


okay
ça à l'air sympa :)
mais s'pas pour moi :D

n°17477
A poil lai​neux
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Posté le 27-04-2007 à 00:13:06  
 

le replay de ma partie de ce soir, je joue en rouge :o
 
au menu ... grosse branlée pour mon adversaire :D
 
pour le visionner, faut le copier dans le répertoire des replays qui est planqué dans <lecteur>:\Documents and Settings\<user / surement Administrateur>\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander\replays\<le nom du profil>
 
ensuite lancer le jeu, aller dans "extra" et visionner le replay. C'est :love:
 
http://www.megaupload.com/?d=DVQQAERU
 
celui la est pas mal, encore qu'on est tres attentistes. Un petit coup de madame legerement vetue arpentant les trottoirs de ma part au départ ou je lui vole ses points d'extraction et ou je les fais exploser quand il essaie de les reprendre, ou je continue par aller lui dire bonjour sur l'ile (et ou je me fais ramasser)... et pour me venger, base navale juste DSC :o
 
ensuite bastons aériennes diverses, coups de vache avec l'artillerie T3 qui shoote SON artillerie T3 et les brouilleurs de radar pour camoufler mes unités aux points stratégiques, verrouillage de la base, construction d'unités expérimentales, et grosse baston qui dure un petit moment a la fin, vos PCs vont ramer (les notres en ont chié pas mal en tout cas :lol: )
 
 
sinon une autre baston, ou pour une fois je perds (a grand renforts de missiles nucléaires quand meme, attention les yeux) :
http://www.megaupload.com/?d=IU0VC7IM
 
vous m'en direz des nouvelles :o


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n°17996
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
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Posté le 22-05-2007 à 14:25:42  
 

un ptit up pour dire qu'un patch améliorant pas mal les perfs est sorti :love:


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