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Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)

n°38459
Caabale
Turnové
Note : 2.8/10 pour 47 votes
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Posté le 09-09-2010 à 17:11:39  
 

Reprise du message précédent :

A poil laineux a écrit :

y'avait ca dans ma boite aux lettres aujourd'hui.
 
une pensée pour caabale :o
 
http://a.imageshack.us/img121/8236/sacred2.jpg


 
T'es gentil, mais on l'a recu en meme temps.
 
Et je comprends rien [:matleflou]

mood
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Posté le 09-09-2010 à 17:11:39  
 

n°38460
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
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Posté le 09-09-2010 à 17:34:22  
 

Ok, principe des caracs des persos :
 
Chaque perso choisi un camp (lumiere/tenebre, c'est parfois imposé selon le perso), et un dieu, qui lui donne une capacité spéciale.
 
chaque perso a des skills principales et secondaires, tous n'ont pas acces a la meme chose. Tu peux choisir un nouveau skill a certain niveaux (2,3,8,12,25,35,50,65 je crois, 10 au total maximum). ces skills sont classés par catégorie : général, combat art, offensif, défensif (je crois qu'il y a que ca).  
 
pour avoir acces aux skills secondaires, il faut avoir placé 5 points dans des skills principaux de cette catégorie.
 
Ensuite il y a les combat arts, (sorts, compétences, coups spéciaux...). Chaque perso a 3 familles de combat arts. Quand tu utilises un combat art d'une famille, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir en réutiliser de cette famille. Tu mets ces combat arts dans les bulles en bas, a droite (au début tu n'as qu'une grosse bulle a droite et une a gauche; a gauche c'est pour les armes).
 
Il y a une exception ! Ce sont les combat arts nommés "buffs" qui sont permanents. au début tu ne peux en avoir qu'un a la fois. Il se met en bas a droite dans la petite bulle. Si tu prends le skill concentration, tu peux avoir 2 buffs a la fois, et si tu amenes ce skill a 75 points et plus, tu pourras en avoir 3.
 
Les combat arts s'apprennent en lisant des runes, que tu ramasses ou échange. Plus tu en lis, plus c'est puissant, mais plus ca met de temps a pouvoir etre relancé, donc a toi de choisir entre garder des combat arts a faible niveau et pouvoir les lancer tout le temps, ou au contraire les monter en niveau a mort et pas pouvoir les lancer plus d'une fois toutes les 2 minutes.
 
en plus de ca, tu peux modifier chaque combat art 3 fois; pour ca il faut mettre des points dans les skills associés (les skills associés ainsi que le nombre de points sont marqués sur l'espece de jauge en arc de cercle ). Tu as 2 alternative possible pour chaque niveau de combat art.
Il est ultra conseillé de se spécialiser dans une famille de combat art, eventuellement "bi classer" avec une seconde. il ne faut pas prendre des skills influants sur les 3 familles, ca fait un perso faible.
 
Enfin, chaque classe de perso a un gameplay différent. La driade shoote a distance comme aucun autre, les elfes font d'excellents magiciens (spé dégat: famille feu; spé débuff : famille glace), les seraphims d'excellents tanks. Le dragon mage a surtout des sorts de zone, il sert a "nettoyer" les zones quand y'a plein d'ennemis faibles, mais face a des boss c'est plus compiqué. Surtout que ses skills primaires de combat se limitent à "batons" et "lances". Ca veut dire pas de bouclier surtout. donc c'est compliqué, il est assez fragile au corps a corps. Mais c'est un super bourrain, faut juste maintenir les adversaires a distance.
 
Les autres j'ai pas fini d'explorer. Les gameplays sont vraiment tres différents, la j'ai un seraphim avec une épée dans chaque main en perso principal, mais y'a largement moyen de faire un seraphim tres différent, qui utilisera plutot une grosse arme a 2 mains, ou s'orientera plutot vers la magie. Le seraphim a un combat art qui s'appelle BeeEffGee. Oui oui, Big Fucking Gun. Ca fait apparaitre un énorme gun dans un emplacement d'arme libre. Qui fait super mal, on one-shot quasiment tout avec des qu'il est boosté. Radicalement différent de du double épéiste !  
 
J'ai tenté l'inquisiteur, lui il est pas évident. Mais il a un sort rigolo, si tu tues un adversaire avec, son ame combat a tes cotés pendant un certain temps. Pas évident a gérer parce qu'il est assez faible je trouve.
 
Si tu comprends toujours rien, tu peux lire le wiki© (sacredwiki.com je crois), ou essayer de faire un perso pour voir. Dans tous les cas, je te recommande de faire un perso avec enhanced perception et bargaining comme skills, ca fait pas plus de dégats mais pour trouver de l'équipement c'est la folie. Mon dragon mage n'en a pas, et je misere... heureusement qu'on peut se passer les équipements d'un perso a un autre (via le coffre, y'a une partie commune).
 
Bon apres si tu as des questions tu peux demander, y'a pas de probleme :D


---------------
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway
n°38461
MickeyNox
I'm a I3omI3 !
Note : 2.7/10 pour 32 votes
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Posté le 09-09-2010 à 17:34:48  
 

pfiou c'est de plus en plus long à  lire :o

n°38462
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
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Posté le 09-09-2010 à 17:35:28  
 

de toute facon ce qui compte c'est les valeurs  [:the_k586]

n°38481
Caabale
Turnové
Note : 2.8/10 pour 47 votes
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Posté le 10-09-2010 à 15:55:12  
 

A poil laineux a écrit :

Ok, principe des caracs des persos :
 
Chaque perso choisi un camp (lumiere/tenebre, c'est parfois imposé selon le perso), et un dieu, qui lui donne une capacité spéciale.
 
chaque perso a des skills principales et secondaires, tous n'ont pas acces a la meme chose. Tu peux choisir un nouveau skill a certain niveaux (2,3,8,12,25,35,50,65 je crois, 10 au total maximum). ces skills sont classés par catégorie : général, combat art, offensif, défensif (je crois qu'il y a que ca).  
 
pour avoir acces aux skills secondaires, il faut avoir placé 5 points dans des skills principaux de cette catégorie.
 
Ensuite il y a les combat arts, (sorts, compétences, coups spéciaux...). Chaque perso a 3 familles de combat arts. Quand tu utilises un combat art d'une famille, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir en réutiliser de cette famille. Tu mets ces combat arts dans les bulles en bas, a droite (au début tu n'as qu'une grosse bulle a droite et une a gauche; a gauche c'est pour les armes).
 
Il y a une exception ! Ce sont les combat arts nommés "buffs" qui sont permanents. au début tu ne peux en avoir qu'un a la fois. Il se met en bas a droite dans la petite bulle. Si tu prends le skill concentration, tu peux avoir 2 buffs a la fois, et si tu amenes ce skill a 75 points et plus, tu pourras en avoir 3.
 
Les combat arts s'apprennent en lisant des runes, que tu ramasses ou échange. Plus tu en lis, plus c'est puissant, mais plus ca met de temps a pouvoir etre relancé, donc a toi de choisir entre garder des combat arts a faible niveau et pouvoir les lancer tout le temps, ou au contraire les monter en niveau a mort et pas pouvoir les lancer plus d'une fois toutes les 2 minutes.
 
en plus de ca, tu peux modifier chaque combat art 3 fois; pour ca il faut mettre des points dans les skills associés (les skills associés ainsi que le nombre de points sont marqués sur l'espece de jauge en arc de cercle ). Tu as 2 alternative possible pour chaque niveau de combat art.
Il est ultra conseillé de se spécialiser dans une famille de combat art, eventuellement "bi classer" avec une seconde. il ne faut pas prendre des skills influants sur les 3 familles, ca fait un perso faible.
 
Enfin, chaque classe de perso a un gameplay différent. La driade shoote a distance comme aucun autre, les elfes font d'excellents magiciens (spé dégat: famille feu; spé débuff : famille glace), les seraphims d'excellents tanks. Le dragon mage a surtout des sorts de zone, il sert a "nettoyer" les zones quand y'a plein d'ennemis faibles, mais face a des boss c'est plus compiqué. Surtout que ses skills primaires de combat se limitent à "batons" et "lances". Ca veut dire pas de bouclier surtout. donc c'est compliqué, il est assez fragile au corps a corps. Mais c'est un super bourrain, faut juste maintenir les adversaires a distance.
 
Les autres j'ai pas fini d'explorer. Les gameplays sont vraiment tres différents, la j'ai un seraphim avec une épée dans chaque main en perso principal, mais y'a largement moyen de faire un seraphim tres différent, qui utilisera plutot une grosse arme a 2 mains, ou s'orientera plutot vers la magie. Le seraphim a un combat art qui s'appelle BeeEffGee. Oui oui, Big Fucking Gun. Ca fait apparaitre un énorme gun dans un emplacement d'arme libre. Qui fait super mal, on one-shot quasiment tout avec des qu'il est boosté. Radicalement différent de du double épéiste !  
 
J'ai tenté l'inquisiteur, lui il est pas évident. Mais il a un sort rigolo, si tu tues un adversaire avec, son ame combat a tes cotés pendant un certain temps. Pas évident a gérer parce qu'il est assez faible je trouve.
 
Si tu comprends toujours rien, tu peux lire le wiki© (sacredwiki.com je crois), ou essayer de faire un perso pour voir. Dans tous les cas, je te recommande de faire un perso avec enhanced perception et bargaining comme skills, ca fait pas plus de dégats mais pour trouver de l'équipement c'est la folie. Mon dragon mage n'en a pas, et je misere... heureusement qu'on peut se passer les équipements d'un perso a un autre (via le coffre, y'a une partie commune).
 
Bon apres si tu as des questions tu peux demander, y'a pas de probleme :D


 
Bon, bah en fait, j'avais compris tout ca.
Et evidemment j'ai pris un inquisiteur [:matleflou] Tiens, d'ailleurs, comment tu fais pour savoir quelle type d'arme est plus approprie pour tel ou tel ?
 
Et sinon, j'ai pas encore essaye d'avoir plusieurs persos. C'est possible qu'ils soient ensemble dans le jeu ?

n°38482
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
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Posté le 10-09-2010 à 16:07:06  
 

Le type d'arme approprié dépends de tes choix en fait.
par exemple les haches, massues et marteaux sont des "hafted weapons" ; si tu prends le skill hafted weapons, tu auras des bonus spécifiques a chaque arme ou il y a marqué "hafted weapon" (en plus des bonus du skill en lui meme).
 
Typiquement, faut pas vouloir faire un seraphim avec une hache, parce que hafted weapon, il ne l'a ni en skills primaires ni secondaires. Ou alors, faut accepter que tu toucheras rien du tout avec ta hache, et l'utiliser plus pour les bonus qu'elle peut t'apporter en magie.
 
Apres y'a des armes réservées, genre la sarbacane pour la dryade.
 
Je comprends pas ta question sur avoir plusieurs persos ensemble dans le jeu ? Tu controles qu'un seul perso a la fois. Pour les échanges, faut mettre dans ton coffre, dans la partie "commune".


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n°38483
Caabale
Turnové
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Posté le 10-09-2010 à 16:20:47  
 

A poil laineux a écrit :

Le type d'arme approprié dépends de tes choix en fait.
par exemple les haches, massues et marteaux sont des "hafted weapons" ; si tu prends le skill hafted weapons, tu auras des bonus spécifiques a chaque arme ou il y a marqué "hafted weapon" (en plus des bonus du skill en lui meme).
 
Typiquement, faut pas vouloir faire un seraphim avec une hache, parce que hafted weapon, il ne l'a ni en skills primaires ni secondaires. Ou alors, faut accepter que tu toucheras rien du tout avec ta hache, et l'utiliser plus pour les bonus qu'elle peut t'apporter en magie.
 
Apres y'a des armes réservées, genre la sarbacane pour la dryade.
 
Je comprends pas ta question sur avoir plusieurs persos ensemble dans le jeu ? Tu controles qu'un seul perso a la fois. Pour les échanges, faut mettre dans ton coffre, dans la partie "commune".


 
Haaaaaa.... Bon, je regarderai ca :o
 
Ouais, la question est pas claire :o En fait, tu peux avoir plusieurs persos que tu fais jouer a la meme partie a tour de role (et echanger des objets avec le coffre, donc) ? Tu peux pas les avoir en coequipier ?

n°38484
A poil lai​neux
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Note : 2.1/10 pour 63 votes
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Posté le 10-09-2010 à 17:00:15  
 

non, tu peux avoir plusieurs persos, et chacun a sa campagne. Mais tout ce que tu mets dans le coffre commun est accessible a tous les persos.


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n°38507
Caabale
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Posté le 13-09-2010 à 14:49:31  
 

Ok, bon a savoir, je vais arreter de revendre tout ce que je peux/veux pas mettre pour me payer des trucs de mutants sur un seul gars, alors :o

n°38508
A poil lai​neux
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Posté le 13-09-2010 à 15:41:01  
 

Y'a 2 skills important pour avoir du matos, c'est enhanced perception et bargaining. EP te fait dropper du meilleur matos en tuant des monstres et te permet d'avoir plus de butin dans les coffres. Tu peux aussi en trouver dans la nature, quand tu reperes un petit point qui brille facon pulsar, si tu y vas tu trouveras un objet :D
 
Y'a plein d'anneaux qui se basent sur EP et qui donnent "+x% to get valuables". Ca porte bien son nom. Je me suis fait un équipement pour mon perso avec EP qui lui donne environ +70% dans cet attribut :D
Tu peux trouver des reliques qui filent des bonus a EP. Idem pour bargaining.
 
Bargaining te permet d'avoir du matos allant de bon à exceptionnel chez les marchands. Si tu n'as pas ce skill, n'achete rien :D l'idéal étant de l'avoir au meme niveau que ton perso en nombre de points investis. Et bien entendu d'avoir des reliques et de l'équipement qui font "+x to bargaining" :D Mon perso vendeur/acheteur est niveau 47, j'ai 67 points au total dans bargaining. Le matos que me propose les vendeurs est monstrueux :D
 
Perso j'ai un perso qui a EP et bargaining. Le probleme c'est que ca fait 2 skills de bloqués, et que la ben ... Je survis parce que j'ai de l'excellent matos, mais le perso est faible. Je pense qu'il faut prendre EP OU bargaining, selon les persos ils peuvent etre en skill primaire ou secondaire donc faut le prendre qu'en primaire.
 
sinon j'ai recommencé une driade. Au niveau 15 avec une sarbacane, je fais quasi autant de dégats que mon seraphim niveau 47 avec une épée dans chaque main. Bon par contre, quand les streums arrivent au contact, ca sent mauvais :o


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n°38509
Caabale
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profilanswer
Posté le 13-09-2010 à 16:04:23  
 

P'tain, mais ou tu trouves le temps de jouer, je suis a peine au niveau 8 avec un seul perso, moi [:dawa' ]

n°38512
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
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Posté le 13-09-2010 à 16:38:03  
 

parce que tu joues en difficulté bronze, cf MP :o
 
passe direct en silver, c'est tendu jusqu'au niveau 3, mais t'es niveau 3 en 10 minutes a tout casser :D


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n°39446
A poil lai​neux
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Note : 2.1/10 pour 63 votes
profilanswer
Posté le 25-10-2010 à 14:15:18  
 

bon, je l'ai fini coté light, avec un seraphim a deux épées qui pootre, en chevauchant un tigre.
 
maintenant faudrait que je finisse la campagne maléfique, mais les persos maléfiques a fond me tentent moyen :/
 
l'inquisiteur j'aime pas son gameplay bordel :(


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n°39627
Caabale
Turnové
Note : 2.8/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 29-10-2010 à 16:36:34  
 

Ah oui, alors tu te souviens de la derniere fois qu'on a joue ensemble ? J'ai pas rejoue depuis :o Et vu le taf que j'ai en ce moment, ca risque pas de recommencer :/

n°39628
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
profilanswer
Posté le 29-10-2010 à 17:49:55  
 

ben j'ai quasi pas rejoué depuis non plus :D
 
faut un casque micro, c'est chiant de devoir taper tout le temps . Et faut des persos un peu plus balaises aussi :D
 


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Posté le   
 

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