2 utilisateurs anonymes et 3 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PC] Borderlands !

n°34726
MickeyNox
I'm a I3omI3 !
Note : 2.7/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 13:28:18  
 

Reprise du message précédent :
Cool !
 
On va pouvoir jouer sur le meme tableau bientot, l extention est gratuite ?

mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 13:28:18  
 

n°34727
UberMario
L´ignorance est une vertu.
Note : 4.1/10 pour 22 votes
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 13:37:11  
 

Presque :ange:
 
Si j'atais rhododendron dans la m... en ce moment, j'aurais peut être pû l'acheter, steam proposait de bonnes promos...


---------------
Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.
n°34728
MickeyNox
I'm a I3omI3 !
Note : 2.7/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 13:46:54  
 

ouep c vrai, j irais voir le prix alors :D
 
ça vaut le coup y a quoi de nouveau ?

n°34729
UberMario
L´ignorance est une vertu.
Note : 4.1/10 pour 22 votes
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 14:02:33  
 

C'est pas mal, mais assez court je trouve....
 
En gros, c'est une nouvelle ville, et les gars ont étés transformés en zombies par quelqu'un, on doit découvrir qui, on rencontre le cousin ou frangin du Dr Ned, qui va nous aider pour ca... Bref, ya quelques missions assez dures par moments, mais c'est trop vite fini...
 
Mais c'est marrant a dégommer les zombies, si tu vises pas la tête, tu peux t'accrocher pour les dégommer :D
 
Et par moments t'as des hordes de folie, 15-20 bohnommes qui débarquent, c'est trop bon [:lol2]


---------------
Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.
n°34730
UberMario
L´ignorance est une vertu.
Note : 4.1/10 pour 22 votes
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 14:04:35  
 

Ya une seconde extension là, Mad Moxxi's underdome apparrement, je vais l'essayer peut être ce soir :D


---------------
Personne n´est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité.
n°34733
harry plan​ck
Note : 3.1/10 pour 28 votes
profilanswer
Posté le 11-01-2010 à 19:29:00  
 

j'sais pas si ca vaut vraiment ses 10$ pour un truc si court. Les DLC payants un mois après la sortie du jeu, ca fait se poser des questions :/

n°34742
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
profilanswer
Posté le 12-01-2010 à 14:29:10  
 

harry planck a écrit :

j'sais pas si ca vaut vraiment ses 10$ pour un truc si court. Les DLC payants un mois après la sortie du jeu, ca fait se poser des questions :/


 
y'a pire ... dragon age : origins typiquement. Y'a des passages ou tu peux parler a des NPC qui vont déclencher une quete ... qu'il faut acheter. "contenu premium" ca s'appelle, alors qu'il y des bugs monumentaux  sur la quete principale (genre qui te fait perdre tout ton équipement, te colle une armure de garde impossible a enlever... du plus bel effet sur mon équipe composée d'un rogue et de deux magiciens)
 
et le contenu premium était dispo direct des la vente du jeu... donc 70€ le jeu, + 10 ou 20€ par quete supplémentaire. total : 110€ pour un jeu tout pourry.
 
borderlands c'est quand meme pas mal je trouve.
 
j'ai changé mon snipe tiens. j'en ai trouvé un plus précis, qui fait des critiques a 6800+ sur les especes de crabes de la mine. Violent le truc :D


---------------
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse