FORUM des condylures aspergers
  Le café des arts
  Photo

  Concours photo ?

 




3 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente
Auteur Sujet :

Concours photo ?

n°5455
Bitman1er
Alone in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 30-11-2008 à 22:00:23  
 

Hop, sujet serieux msieux dames
 
Un pote a eu l'idée qu'on se fasse un ptit concours a thèmes, on a tous des reflex plus ou moins biens, je trouve ca sympa, cela vous interesserait ou pas ?
Si c'est le cas, on fera ca ici, j'aimerais bien peupler un peu cette cat avec des trucs vraiment bien par la suite (des tutos etc)
 
Le premier thème sera coucher de soleil (fastoche)
 
Je vous ecoute :)


Message édité par Bitman1er le 30-11-2008 à 22:23:20

---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 30-11-2008 à 22:00:23  
 

n°5456
saviola78
Note : 2.1/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 30-11-2008 à 22:39:14  
 

j'vous fume au couché de soleil :o


---------------
[:oth] Le condylure ne croit pas en kikoolol :o
n°5462
prostatik
Note : 2.6/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 01-12-2008 à 18:19:30  
 

et moi j'fume devant le couché de soleil :o  
 
 
bon sinon j'ai pas d'apn donc peut pas jouer ... mais ça peut etre sympa a matter  :o


---------------

 
n°5463
mes couill​es mickey
Do you smell it, dude ?
Note : 2.2/10 pour 42 votes
profilanswer
Posté le 01-12-2008 à 18:41:22  
 

Je peux pas jouer non plus, j'ai plus d'APN :o


---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes
n°5464
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 01-12-2008 à 19:23:22  
 

j'ai une fiente compacte Olympus made in china :o


---------------
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS §§
TekinBzh :o
 
It's better to be a pirate than join the navy.
n°5465
saviola78
Note : 2.1/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 01-12-2008 à 21:02:26  
 
n°5471
Bitman1er
Alone in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 01-12-2008 à 23:07:18  
 

oué pas trop mal, mais manque un peu d'originalité :D


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°5478
saviola78
Note : 2.1/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 01-12-2008 à 23:44:27  
 

ouais mais ca roxxe :o
 
et quand t'es au sud est, l'originalité du soleil qui s'couche a l'ouest t'y peux pas grand chose :o


---------------
[:oth] Le condylure ne croit pas en kikoolol :o
n°5523
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 11:32:33  
 

Faut que ce soit du neuf et pas des archives pour etre marrant j'imagine ?
 
Bon par contre le coucher de soleil ici c'est mort, ca ne donnera rien avant quelques mois :D


---------------
That too is in God's plan.
n°5524
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 11:32:49  
 

(ouai j'habite tellement au nord que pendant l'hiver il ne se leve plus :o)


---------------
That too is in God's plan.
n°5533
Bitman1er
Alone in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 11:56:22  
 

ahem  [:bitman1er:4]  
 
bah ici aussi c'est la fiente, mais un coucher de soleil hivernal ca peut etre joli tout de meme ;)
 
apres pour les themes suivants je sais pas, surement portraits de rue au télé, donnez des idées ;)


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°5535
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 11:57:34  
 

Bah une scene de noel dans la rue, classique et de bon aloi compte tenu de la date :d


---------------
That too is in God's plan.
n°5536
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 12:00:26  
 

ya eu du delete de fourbe par ici


---------------
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS §§
TekinBzh :o
 
It's better to be a pirate than join the navy.
n°5543
Bitman1er
Alone in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 12:22:45  
 

The_K586 a écrit :

ya eu du delete de fourbe par ici


il faut partir maintenant monsieur
http://img.photobucket.com/albums/v293/poloo/7y7zv3t.gif


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°5573
Nyou
恋愛 福
Note : 3.7/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 21:09:37  
 

si on a pas de reflex et qu'on arrive à faire un truc potable, on a le droit de participer quand même? :o

n°5574
Bitman1er
Alone in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 21:10:43  
 

bah pourquoi pas, mais je crains le pire avec les zoulous d'ici :(


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°5576
squallidon
です です
Note : 2.3/10 pour 54 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 21:49:58  
 

Zatane a écrit :

(ouai j'habite tellement au nord que pendant l'hiver il ne se leve plus :o)


 
Non c'est surtout qu'il est derrière les nuages pendant 9 mois de l'année :o

n°5577
squallidon
です です
Note : 2.3/10 pour 54 votes
profilanswer
Posté le 02-12-2008 à 21:50:58  
 

Bitman1er a écrit :

ahem  [:bitman1er:4]

 

bah ici aussi c'est la fiente, mais un coucher de soleil hivernal ca peut etre joli tout de meme ;)

 

apres pour les themes suivants je sais pas, surement portraits de rue au télé, donnez des idées ;)

 

Genre en haut du cap canaille :o

 
Zatane a écrit :

Bah une scene de noel dans la rue, classique et de bon aloi compte tenu de la date :d

 

Ouais mais faut sortir dans le froid de l'irl :/

 

Quoique ça serait une bonne raison pour que je teste enfin mon dernier bébé


Message édité par squallidon le 02-12-2008 à 21:51:26
n°5670
nedurb
strange cousin from the west
Note : 3.3/10 pour 40 votes
profilanswer
Posté le 15-12-2008 à 11:49:27  
 

Bitman1er a écrit :

oué pas trop mal, mais manque un peu d'originalité :D


un coucher de soleil original ? [:bitman1er:4]

n°5671
nedurb
strange cousin from the west
Note : 3.3/10 pour 40 votes
profilanswer
Posté le 15-12-2008 à 11:50:38  
 

sinon j'en ai fait plein récemment :o

n°5672
LaMoufette​EnColere
Sale bête.
Note : 3/10 pour 36 votes
profilanswer
Posté le 16-12-2008 à 16:36:16  
 

J'en ai quelques unes:
 Tahiti iti (Teahupoo)
 
http://images.mesdiscussions.net/mesimages/97342/DSCN6149.jpg
 
http://images.mesdiscussions.net/mesimages/97342/DSCN6147.jpg
 
Vers la dune du Pyla:
 
http://images.mesdiscussions.net/mesimages/97342/DSCN9796.jpg
 
C'est pas super original mais bon... :/


---------------
La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs [:ascaso]
n°5673
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 16-12-2008 à 17:12:37  
 

Les photos doivent etre fait apres le debut du concours :o
 
Ce qui le rend d'ailleurs difficile pour le moment, j'ai pas vraiment le temps et le soleil est un poil planqué :d


---------------
That too is in God's plan.
n°5674
Bitman1er
Alone in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 16-12-2008 à 20:24:48  
 

jolies photos, mais c'est flou fallait fermer bcp plus ! :)


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°5675
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 16-12-2008 à 20:40:15  
 

Ou beaucoup moins et faire la map plus pres pour y aller franchement :d


---------------
That too is in God's plan.
n°5676
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 16-12-2008 à 22:54:47  
 

c'est flou :o


---------------
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
n°5677
Ducktale
Grumpf
Note : 1.7/10 pour 11 votes
profilanswer
Posté le 17-12-2008 à 00:43:32  
 

appareil photo de touriste, non ?


---------------
-------------
---------
-----
-
n°5678
squallidon
です です
Note : 2.3/10 pour 54 votes
profilanswer
Posté le 17-12-2008 à 08:28:39  
 

Ouais, un nikon :o


---------------
Jésus, lui au moins, il n'a jamais baissé les bras...
n°5679
LaMoufette​EnColere
Sale bête.
Note : 3/10 pour 36 votes
profilanswer
Posté le 17-12-2008 à 10:14:06  
 

Ouais un coolpix première génération.
 
J'avais même pas remarqué qu'elles étaient floues. C'est l'éternel problème de l'artisss maudit comme moi et des geeks comme vous :mmmfff:
 
Moi je dis: c'est beau.
Vous dites: c'est quelle marque?
 
On ne se comprendra jamais... Misère de misère...


---------------
La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs [:ascaso]
n°5680
Ducktale
Grumpf
Note : 1.7/10 pour 11 votes
profilanswer
Posté le 17-12-2008 à 20:32:32  
 

j'étais pareil jusqu'à il y a peu :D
Je vénèrais mes super tofs de coucher de soleil, prises dans des supers conditions de lumière, de contraste, de paysages, mais prises avec un Casio Exilim [:matleflou]
Maintenant, je les trouve vraiment trop pourries :d

 

Edit : Et j'ai un avatar !!! :bounce:


Message édité par Ducktale le 17-12-2008 à 20:37:38

---------------
-------------
---------
-----
-
n°5689
Angel CALL
No more King No more Prince...
Note : 3.7/10 pour 38 votes
profilanswer
Posté le 22-12-2008 à 10:44:43  
 

Tiens si j'ai pas la flemme pendant les congés j'essaierais de faire péter un coucher de soleil sur la terrase du corum :D
 

n°5690
nedurb
strange cousin from the west
Note : 3.3/10 pour 40 votes
profilanswer
Posté le 22-12-2008 à 19:20:41  
 
n°5691
nedurb
strange cousin from the west
Note : 3.3/10 pour 40 votes
profilanswer
Posté le 22-12-2008 à 19:21:23  
 

ça penche :o

n°5692
peanut
m'enfin ?!
Note : 3.4/10 pour 53 votes
profilanswer
Posté le 22-12-2008 à 19:24:32  
 

Zut, t'urais pu me laisser faire la réflexion :o


---------------
Jocebug©
n°5693
squallidon
です です
Note : 2.3/10 pour 54 votes
profilanswer
Posté le 23-12-2008 à 08:47:52  
 


 
Horizon pas droit, zatane va te faire la peau :o


---------------
Jésus, lui au moins, il n'a jamais baissé les bras...
n°5694
guezpard
larme fatale !
Note : 3.7/10 pour 66 votes
profilanswer
Posté le 23-12-2008 à 12:02:27  
 

LaMoufetteEnColere a écrit :

J'boen ai quelques unes:
 Tahiti iti (Teahupoo)

 

Moorea en face :o

 

j'ai pas les photos sous la main mais je vais contre-attaquer avec Bora Bora et Moorea :o


Message édité par guezpard le 23-12-2008 à 12:03:51
n°5695
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 23-12-2008 à 22:58:44  
 

squallidon a écrit :


 
Horizon pas droit, zatane va te faire la peau :o


 
Ouai c'est fort dommage :o


---------------
That too is in God's plan.
n°5845
Merlinos
http://www.bluesun.fr
Note : 3/10 pour 2 votes
profilanswer
Posté le 29-12-2008 à 14:29:01  
 

Salut tout le monde..............
 
bien Thierry nous fait squatter ce forum pour le concours photos entre potes..... :D  
Donc, nous rappelons que les photos doivent être prises durant la période du concours (pour le coucher de soleil c'est décembre: cloture le 31/12)
on peut présenter 4 photos..... Il serait interessant de montrer les originaux et les retouchées (qd il y en a) pour discuter des différents choix photographiques.
 
Par contre, ce serait bien d'ouvrir un thread bloqué uniquement pour présenter les images......
 
Le thème du mois de Janvier sera : "photo de nuit"
 
Bon à moi..... tout pris dans la même soirée à l'almanarre à Hyères.....
 
http://laurentkbaier.free.fr/pictpub/concours/SUNSET1.jpg
 
http://laurentkbaier.free.fr/pictpub/concours/sunset2%20%5B%5D.jpg
 
http://laurentkbaier.free.fr/pictpub/concours/sunset4%20pano%20%5B%5D.jpg
 
http://laurentkbaier.free.fr/pictpub/concours/sunset7%20pano%20bis.jpg
 
 
 
A vous............  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Merlinos le 29-12-2008 à 14:29:42

---------------
http://www.bluesun.fr
n°5846
LaMoufette​EnColere
Sale bête.
Note : 3/10 pour 36 votes
profilanswer
Posté le 29-12-2008 à 14:48:28  
 

Je déclare forfait [:stronul]


---------------
La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs [:ascaso]
n°5847
The_K586
¬­ºººººººººººººº¬­
Note : 2.6/10 pour 45 votes
profilanswer
Posté le 29-12-2008 à 15:12:49  
 

Ouch la dernère


---------------
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS §§
TekinBzh :o
 
It's better to be a pirate than join the navy.
n°5848
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 29-12-2008 à 15:25:22  
 

grave, juste splendide.
 
sauf que l'horizon est droit :/
 
 
 
 
 
[:cupra]


Message édité par mOut le 29-12-2008 à 15:26:02

---------------
welcome to the future :o
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM des condylures aspergers
  Le café des arts
  Photo

  Concours photo ?