FORUM des condylures musclés
  Informatique
  Materiel

  DD et le CPL - Chapter 3

 

12 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

DD et le CPL - Chapter 3

n°25902
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 13:04:20  
 

Si jamais j'achete la xbox de savio, faudra que je la relie à internet. Plusieurs choix s'offrent à moi :
- wifi (mais faible, pas sur que ça suffise)
- ethernet
 
Cependant, je me posais la question suivante : puis-je débrancher le cable ethernet (qui vient du cpl Orange) de ma tvbox pour le foutre sur la xbox ?
Ou alors suis-je obligé de changer de cpl ? Dans ce cas il serait pas mieux de prendre un cpl emetteur wifi, tant qu'à faire ?
merci


---------------
http://www.dayday.fr
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 13:04:20  
 

n°25903
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 13:34:07  
 

Tu peux au moins tester avec le WiFi, ça ne coute rien. Ensuite oui tu peux utiliser ton câble ethernet, le CPL c'est juste un moyen de transport des données,, et un CPL emetteur WiFi pourquoi faire ? Le but du CPL c'est de passer par les prises de courant qui sont partout :heink:


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25904
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 13:43:52  
 

Rajesh Koothrappali a écrit :

Tu peux au moins tester avec le WiFi, ça ne coute rien. Ensuite oui tu peux utiliser ton câble ethernet, le CPL c'est juste un moyen de transport des données,, et un CPL emetteur WiFi pourquoi faire ? Le but du CPL c'est de passer par les prises de courant qui sont partout :heink:


le cpl wifi me permettrait de laisser la tvbox branchée et d'avoir un meilleur wifi pour la xbox (et accessoirement pour le pc portable)


---------------
http://www.dayday.fr
n°25905
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:10:26  
 

CPL WIFI ? [:ddr555]
 
sinon une xbox en wifi c'est pas gagné :o


---------------
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
n°25906
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:14:48  
 

SaVio a écrit :

CPL WIFI ? [:ddr555]
 
sinon une xbox en wifi c'est pas gagné :o


non, pas CPL wifi, CPL emetteur wifi :o
 
http://www.erenumerique.fr/nouvel_ [...] 20256.html


---------------
http://www.dayday.fr
n°25907
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:15:50  
 

dans ce cas je prendrais plutot un CPL à plusieurs sorties ethernet


---------------
http://www.dayday.fr
n°25908
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:18:28  
 
n°25909
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:22:26  
 

et si tu colles un switch a 10 balles au cul ca fait pas le meme resultat ?


---------------
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
n°25910
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:39:55  
 

SaVio a écrit :

CPL WIFI ? [:ddr555]
 
sinon une xbox en wifi c'est pas gagné :o


 
Pourquoi ?


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25911
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 14:44:46  
 

parce que soit t'as une slim avec wifi integré ... soit t'achete l'adaptateur wifi :o


Message édité par SaVio le 18-11-2010 à 14:44:54

---------------
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
n°25912
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:01:30  
 

SaVio a écrit :

et si tu colles un switch a 10 balles au cul ca fait pas le meme resultat ?


un switch ou une multiprise ethernet ?


---------------
http://www.dayday.fr
n°25913
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:04:26  
 

Switch, tu branches ton cpl, ton boitier télé et la Xbox dessus


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25914
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:05:32  
 

dartyduck a écrit :


un switch ou une multiprise ethernet ?


j'en ai un vieux si tu veux on echange contre l'ipod? :d


---------------
yo soy culé
n°25915
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:25:26  
 

Thor941 a écrit :


j'en ai un vieux si tu veux on echange contre l'ipod? :d


s'il est pas formaté j'en veux pas :o
je sais meme pas à quoi ça ressemble votre truc, ni si y'a des caractéristiques à surveiller pour la compatibilité :/


---------------
http://www.dayday.fr
n°25916
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:26:12  
 

c'est genre ça ??
 
http://www.cybertek.fr/images_produits/2e80a21c-a8b4-4bab-a375-65cb3c8857a4.jpg


---------------
http://www.dayday.fr
n°25917
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:29:31  
 

non, genre ca mais en plus vieux
 
http://pan.fotovista.com/dev/4/2/12020024/l_12020024.jpg


---------------
yo soy culé
n°25918
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:32:02  
 


wai, c'est une multiprise, quoi :o
ça posera pas de pb pour la tv ?

Message cité 2 fois
Message édité par dartyduck le 18-11-2010 à 15:32:25

---------------
http://www.dayday.fr
n°25919
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:33:37  
 

ptain dd [:dawa']


---------------
welcome to the future :o
n°25920
A poil lai​neux
Save a tree, burn a book
Note : 2.1/10 pour 63 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:37:00  
 

ou sinon tu peux acheter un autre boitier CPL et le connecter, ca marche tres bien, les CPL ca va pas seulement par 2, si t'en mets 3 ou 4 ca marche aussi ...
 
perso j'ai le PC, le NAS et la xbox qui sont connectés a un switch 1Gbps, et de la part un CPL vers la freebox. La freebox HD a aussi un CPL. 3 CPL, 1 réseau, what else ?


---------------
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway
n°25921
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:40:27  
 


quoi [:le kneu]
 

A poil laineux a écrit :

ou sinon tu peux acheter un autre boitier CPL et le connecter, ca marche tres bien, les CPL ca va pas seulement par 2, si t'en mets 3 ou 4 ca marche aussi ...
 
perso j'ai le PC, le NAS et la xbox qui sont connectés a un switch 1Gbps, et de la part un CPL vers la freebox. La freebox HD a aussi un CPL. 3 CPL, 1 réseau, what else ?


ils ont besoin d'etre strictement identiques ? (marque, caractéristiques)
ou bien je peux en ajouter un de la marque que je veux ? quoique j'ai pas assez de prise de courant et j'ai pas envie de me faire chier à en planter une de plus dans le mur :/
donc ce sera plutot le truc de thor s'il correspond à ce qu'il me faut


---------------
http://www.dayday.fr
n°25922
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:48:18  
 

un biplite ça te dit quelque chose? :d


---------------
welcome to the future :o
n°25923
SaVio
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Note : 2.3/10 pour 97 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:55:59  
 

dartyduck a écrit :


s'il est pas formaté j'en veux pas :o
je sais meme pas à quoi ça ressemble votre truc, ni si y'a des caractéristiques à surveiller pour la compatibilité :/


Lulz incoming :o


---------------
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
n°25924
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 15:59:22  
 

mOut a écrit :

un biplite ça te dit quelque chose? :d


non


---------------
http://www.dayday.fr
n°25925
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:07:40  
 

http://images01.olx.fr/ui/2/05/68/22269768_1.jpg
 
une prise = deux prises, incroydibeul non? [:mout:8]


---------------
welcome to the future :o
n°25926
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:12:11  
 

mOut a écrit :

http://images01.olx.fr/ui/2/05/68/22269768_1.jpg
 
une prise = deux prises, incroydibeul non? [:mout:8]


ça j'ai déjà, vu que c'est le seul type de multiprise valable pour cpl, mais j'ai pas la place d'intercaler un truc pareil derriere mon meuble tv


---------------
http://www.dayday.fr
n°25927
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:17:05  
 

dartyduck a écrit :


s'il est pas formaté j'en veux pas :o
je sais meme pas à quoi ça ressemble votre truc, ni si y'a des caractéristiques à surveiller pour la compatibilité :/


 
Wait wat [:emmanuel kneu] ?


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25928
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:17:44  
 


rapport à un hdd qu'il m'a vendu et qui était pas formaté :o


---------------
http://www.dayday.fr
n°25929
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:19:14  
 

dartyduck a écrit :


quoi [:le kneu]
 
 
ils ont besoin d'etre strictement identiques ? (marque, caractéristiques)
ou bien je peux en ajouter un de la marque que je veux ? quoique j'ai pas assez de prise de courant et j'ai pas envie de me faire chier à en planter une de plus dans le mur :/
donc ce sera plutot le truc de thor s'il correspond à ce qu'il me faut


 
C'est pourquoi on a inventé les multiprises :D (ouais grilled frak off :o)
 

dartyduck a écrit :


ça j'ai déjà, vu que c'est le seul type de multiprise valable pour cpl, mais j'ai pas la place d'intercaler un truc pareil derriere mon meuble tv


 
Euh non y'a tout qui marche, c'est du courant électrique hein !!!


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25930
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:20:59  
 

dartyduck a écrit :


wai, c'est une multiprise, quoi :o
ça posera pas de pb pour la tv ?


 
Non c'est un switch :o
 
Pourquoi ça poserait un soucis ?


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25931
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:23:47  
 

Rajesh Koothrappali a écrit :


 
Non c'est un switch :o
 
Pourquoi ça poserait un soucis ?


mais j'en sais rien, c'est pour cela que j'ai créé ce topic, parce que je me pose des questions ;)


---------------
http://www.dayday.fr
n°25932
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:41:26  
 

T'achètes un switch, des câbles RJ45, tu plugges et tu joues avec les autres blaireaux, pas besoin de savoir autre chose :D


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°25933
stockholm
Note : 3.9/10 pour 43 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 16:57:50  
 

dartyduck a écrit :


ça j'ai déjà, vu que c'est le seul type de multiprise valable pour cpl, mais j'ai pas la place d'intercaler un truc pareil derriere mon meuble tv


bof non, ça marche avec tout :o (chez moi :o)

n°25934
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 17:23:29  
 

bon DD si tu veux je t'envoies le switch (pourri mais il marche), tu m'envoies l'ipod, si il te convient pas je te filerais 10 balles


---------------
yo soy culé
n°25935
Bitman1er
Keep you in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 17:30:03  
 

Rajesh Koothrappali a écrit :

T'achètes un switch, des câbles RJ45, tu plugges et tu joues avec les autres blaireaux, pas besoin de savoir autre chose :D


carrement, ptain dd tu cherches des emmerdes la ou ya pas la place :D


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°25936
harry plan​ck
Note : 3.1/10 pour 28 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 17:33:06  
 

dartyduck a écrit :


wai, c'est une multiprise, quoi :o


 
[:agug]

n°25938
dartyduck
Poney lurkeur
Note : 2.6/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 18:48:05  
 

Rajesh Koothrappali a écrit :

T'achètes un switch, des câbles RJ45, tu plugges et tu joues avec les autres blaireaux, pas besoin de savoir autre chose :D


j'ai déjà des RJ45 (topés au taf) :o
 

Thor941 a écrit :

bon DD si tu veux je t'envoies le switch (pourri mais il marche), tu m'envoies l'ipod, si il te convient pas je te filerais 10 balles


ça me va, on fait comme ça. Mais faudrait que savio m'envoie rapidement sa xbox...
 

Bitman1er a écrit :


carrement, ptain dd tu cherches des emmerdes la ou ya pas la place :D


il est large ton rectum, y'a de la place :o


---------------
http://www.dayday.fr
n°25939
Bitman1er
Keep you in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 19:43:54  
 

namé chez moi ya pas des protocoles farfelus pour mettre en place mon reseau, qui est pourtant bien plus complexe que le tien :D


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°25940
stockholm
Note : 3.9/10 pour 43 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 20:24:48  
 

quelle histoire pour un souitche :o
 
 
tiens sinon il y a quelques semaines, j'ai croisé un "informaticien" dans un rade qui voulait "installer le cpl" sur un ordinateur, il a tenté d'expliquer de toutes les façons son problème, qu'il ne trouvait pas de pilotes,etc  [:emmanuel chain] je suis resté un peu sur le cul :o

n°25941
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 20:26:32  
 

les informaticiens Leclerc, c'est les meilleurs :o


---------------
yo soy culé
n°25943
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 18-11-2010 à 20:40:19  
 

des dd en puissance! [:pastigo]


---------------
welcome to the future :o
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM des condylures musclés
  Informatique
  Materiel

  DD et le CPL - Chapter 3