11 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

embauche :o

n°14313
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 31-10-2009 à 23:43:08  
 

qui qui saurait me creer un site pour ma boite, pas cher :??:


---------------
welcome to the future :o
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 31-10-2009 à 23:43:08  
 

n°14316
pastigo
condylure miséreux
Note : 3.2/10 pour 75 votes
profilanswer
Posté le 31-10-2009 à 23:44:53  
 

genre t'arretes pas de dire que tu vas te faire 20.000€ par contrat et en plus faudrait que quelqu'un d'ici te fasse un bon prix?


---------------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole
n°14319
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 31-10-2009 à 23:47:54  
 

je vais lacher 46% de mon benef en charges en tout genres sans compter mon imposition et retraite complement, mutuelles etc :)
 
mais quand je dis pas cher je plaisante, en fait mon vrai souci c'est de faire faire ca par quelqu'un de competent, qui soit reactif en cas de crash, stoo


---------------
welcome to the future :o
n°14323
pastigo
condylure miséreux
Note : 3.2/10 pour 75 votes
profilanswer
Posté le 31-10-2009 à 23:51:30  
 

pas de soucis.
 
je m'en occupe avec les 54% qui restent.
 
 
www.dechirsdavenirche.fr


Message édité par pastigo le 31-10-2009 à 23:51:41

---------------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole
n°14324
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 31-10-2009 à 23:52:07  
 

[:raufle]


---------------
welcome to the future :o
n°14335
BecomeInsa​ne
░░▒▒▓▓██░░▒▒▓▓██░░▒▒▓▓██░░▒▒▓▓
Note : 1.9/10 pour 40 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:04:04  
 

mOut a écrit :

qui qui saurait me creer un site pour ma boite, pas cher :??:


demande a tatane :o


---------------

 
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com [:dawa]
n°14337
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:14:31  
 

ok


---------------
welcome to the future :o
n°14339
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:22:31  
 

mOut a écrit :

je vais lacher 46% de mon benef en charges en tout genres sans compter mon imposition et retraite complement, mutuelles etc :)
 
mais quand je dis pas cher je plaisante, en fait mon vrai souci c'est de faire faire ca par quelqu'un de competent, qui soit reactif en cas de crash, stoo

Tiens au fait tu cotises chez ProBTP ? [:cupra]
 

n°14341
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:27:18  
 

je suis pas encore immatriculé, fin de semaine je pense.
 
a priori rsi stoo, skoi probtp?


---------------
welcome to the future :o
n°14343
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:29:59  
 

mOut a écrit :

je suis pas encore immatriculé, fin de semaine je pense.
 
a priori rsi stoo, skoi probtp?

http://www.probtp.com/web/probtp/j_5/accueil
 
Normalement, stun regime de cotisation obligatoire pour tout ce qui touche au batiment, de pres ou de loin :O

n°14347
Killerjeff
Vive les bourrins !!!
Note : 3.3/10 pour 23 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:43:12  
 

http://www.devreality.com/

 

C'est la boite où bosse l'un de mes meilleurs potes si ca peut t'aider. Niveau qualité je suis certain que c'est top, niveau prix j'en sais rien, mon pote s'occupe que du technique

 

Si tu veux demander un devis : http://www.devreality.com/devis.php


Message édité par Killerjeff le 01-11-2009 à 00:45:03
n°14349
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 00:46:39  
 

merci :D
 
sinon néo, si t'as d'autres bonnes nouvelles, garde les :D


---------------
welcome to the future :o
n°14355
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 10:18:32  
 

En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...

 

Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.

 

La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...

 

Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.

 

Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).

Message cité 2 fois
Message édité par Cujo le 01-11-2009 à 10:18:51

---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14357
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 10:28:53  
 

Cujo a écrit :

En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...
 
Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.
 
La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...
 
Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.
 
Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).


ca me rapelle quelque chose :rofl:
 
bon courage [:emmanuel chain]

n°14358
Killerjeff
Vive les bourrins !!!
Note : 3.3/10 pour 23 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 10:58:14  
 

Cujo a écrit :

En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...
 
Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.
 
La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...
 
Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.
 
Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).


Juste une petite réponse pour le Falsh, quand tu as des clients qui veulent des animations Kakaa-lol-qui-clignote-car-c'est-beau (enfin pour eux), ben il aligne les bifftons, ils lui font.
 
Sinon question bete mais j'y connais quedal en dev web, il y a quoi pour remplacer le Falsh ?

n°14359
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 10:58:21  
 

Bah ouai faut bien que je mette du monde sur ton serveur :o


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14360
pastigo
condylure miséreux
Note : 3.2/10 pour 75 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 11:02:30  
 

plus fort que flash, c'est SUuuuuuperman!


---------------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole
n°14361
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 11:03:28  
 

Killerjeff a écrit :


Juste une petite réponse pour le Falsh, quand tu as des clients qui veulent des animations Kakaa-lol-qui-clignote-car-c'est-beau (enfin pour eux), ben il aligne les bifftons, ils lui font.
 
Sinon question bete mais j'y connais quedal en dev web, il y a quoi pour remplacer le Falsh ?


 
Long story short : il faut juste d'autres clients :D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14383
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 14:56:40  
 

cujogay, faut qu'on discute [:cupra]
 
mp quand je rentre chez moi ce soir :o


---------------
welcome to the future :o
n°14389
broukmout
He's fixing the cable?
Note : 3.4/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 15:11:25  
 

sinon je connais un pote qui pourras te le faire, si jamais ça peut pas se faire par clitorine :d

n°14401
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:23:56  
 

Bah avec moi le niveau de personnalisation sera forcement un peu limité puisque j'utiliserais un CMS et partirais d'un thème existant et il y a aussi un investissement non négligeable de la part de l'utilisateur pour apprendre à se servir de wordpress pour ajouter le contenu puis tenir le site par la suite (ajouter des news, changer les pages...). Thor ici présent peut confirmer que ca ne convient pas à tout le monde :D
 
Ca a l'avantage de n'être pas cher du tout mais en contre partie moi je me contente principalement d'assurer que le truc tournera, je ne peux pas prendre en charge le projet à 100%, faut aussi une bonne partie d'investissement personnel car je ne veux pas en entendre parler pendant des mois et que ca me bouffe tout mon temps pour rien ! :D
 
Si ca rebute faudra y mettre une somme plus importante (d'un peu plus si le mec travaille au noir vite fait à beaucoup plus sinon) mais en contre partie la personne qui s'occupera du projet fera (ou en tout cas devrait faire) un truc aux petits oignons en ayant pris beaucoup de temps pour écouter le client de facon à ce que ce dernier n'ai rien à faire...
 
... Moi c'est plus du style : voila je t'ai tout mis en place, t'as choisi ton theme parmi ceux que je t'ai proposé avec une petite personnalisation, maintenant mon gros va falloir perdre quelques heures pour apprendre à se servir tout seul du soft et y mettre le contenu :D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14402
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:26:20  
 

ouai ca pourrait le faire ça, en fait le site c'est juste une vitrine virtuelle pour moi avec des tofs des realisations et quelques infos, ya pas bzoin de grand chose en fait :o


---------------
welcome to the future :o
n°14403
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:28:06  
 

Cujo a écrit :

Bah avec moi le niveau de personnalisation sera forcement un peu limité puisque j'utiliserais un CMS et partirais d'un thème existant et il y a aussi un investissement non négligeable de la part de l'utilisateur pour apprendre à se servir de wordpress pour ajouter le contenu puis tenir le site par la suite (ajouter des news, changer les pages...). Thor ici présent peut confirmer que ca ne convient pas à tout le monde :D
 
Ca a l'avantage de n'être pas cher du tout mais en contre partie moi je me contente principalement d'assurer que le truc tournera, je ne peux pas prendre en charge le projet à 100%, faut aussi une bonne partie d'investissement personnel car je ne veux pas en entendre parler pendant des mois et que ca me bouffe tout mon temps pour rien ! :D
 
Si ca rebute faudra y mettre une somme plus importante (d'un peu plus si le mec travaille au noir vite fait à beaucoup plus sinon) mais en contre partie la personne qui s'occupera du projet fera (ou en tout cas devrait faire) un truc aux petits oignons en ayant pris beaucoup de temps pour écouter le client de facon à ce que ce dernier n'ai rien à faire...
 
... Moi c'est plus du style : voila je t'ai tout mis en place, t'as choisi ton theme parmi ceux que je t'ai proposé avec une petite personnalisation, maintenant mon gros va falloir perdre quelques heures pour apprendre à se servir tout seul du soft et y mettre le contenu :D


oué je confirme c'est assez particulier pour le pequin du coin comme moi :o (d'ailleurs je vais laisser tomber, on a créé un groupe sur FB c'est pas plus mal :lol:) - merci encore pour l'aide en tout cas et je te dois toujours quelques € ... quand tu veux ... :jap:
 
mais ca peut convenir ....

Message cité 1 fois
Message édité par Thor941 le 01-11-2009 à 17:28:35
n°14406
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:46:29  
 

mOut a écrit :

ouai ca pourrait le faire ça, en fait le site c'est juste une vitrine virtuelle pour moi avec des tofs des realisations et quelques infos, ya pas bzoin de grand chose en fait :o


 
Je te montre ce que j'ai fait avec en mp et tu pourras juger pour savoir si ca peut aller vers ce que tu veux ou pas, c'est le plus simple. Enfin si la gueule du concept te va faut encore voir si l'interface d'admin d'un wordpress ne te rebute pas trop :D Le risque est clairement la :p
 
M'enfin au pire si ca ne convient pas t'auras quand meme un nom de domaine et des mails qui t'aurons couté l'équivalent de deux teilles de vodka bas de gamme et je pourrais faire pointer le .com ou .fr vers le serveur qu'aura choisit ton prestataire suivant, ya pas mort d'homme :D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14408
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:47:35  
 

Thor941 a écrit :


oué je confirme c'est assez particulier pour le pequin du coin comme moi :o (d'ailleurs je vais laisser tomber, on a créé un groupe sur FB c'est pas plus mal :lol:) - merci encore pour l'aide en tout cas et je te dois toujours quelques € ... quand tu veux ... :jap:


 
T'avais pris le ndd à coté non ? Donc je ne vais pas te demander de fric ca serait ridicule si tu t'en sers pas :D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14409
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:49:20  
 

Cujo a écrit :


 
T'avais pris le ndd à coté non ? Donc je ne vais pas te demander de fric ca serait ridicule si tu t'en sers pas :D


le quoi!? :heink:

n°14411
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:51:31  
 


 
Pfiou :D
 
Le nom de domaine §§ Le .fr §§


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14415
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:54:37  
 

haaaaaaaaa
 
je l'ai mais chez OVH - donc rien a voir avec toi je pense!?
 
tu m'avais juste aidé a faire les adresses mail via google apps, je pense pas que ca passe par toi si?

n°14416
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:55:50  
 

Nop, chez moi ya que l'hébergement du site pour ton cas :D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14419
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:58:23  
 

du feu site [:maitre capello]
 
je vais virer mon truc chez Wordpress, useless pour moi :)

n°14420
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 17:59:32  
 

:D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14432
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 18:26:14  
 


tires d'ailleurs j'arrive pas a le supprimer, si tu sais comment faire ...

n°14435
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 18:45:11  
 

Ah chepa si t'as les permissions dessus... Et en fait je sais meme pas si t'as acces au FTP :D Ce serveur est resté 6 mois à prendre la poussiere et depuis quelques temps je m'en sers pour autre chose :D


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14437
Thor941
Requin bite
Note : 3.3/10 pour 76 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 18:46:37  
 

spa grave, a temps perdu si tu veux le virer ...

n°14438
Cujo
Note : 2.3/10 pour 18 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 18:49:29  
 

Ya pas de pb §§


---------------
L'éternité, c’est long...
Surtout vers la fin.

n°14443
mOut
bricomout
Note : 2.5/10 pour 68 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 18:55:23  
 

Cujo a écrit :


 
Je te montre ce que j'ai fait avec en mp et tu pourras juger pour savoir si ca peut aller vers ce que tu veux ou pas, c'est le plus simple. Enfin si la gueule du concept te va faut encore voir si l'interface d'admin d'un wordpress ne te rebute pas trop :D Le risque est clairement la :p
 
M'enfin au pire si ca ne convient pas t'auras quand meme un nom de domaine et des mails qui t'aurons couté l'équivalent de deux teilles de vodka bas de gamme et je pourrais faire pointer le .com ou .fr vers le serveur qu'aura choisit ton prestataire suivant, ya pas mort d'homme :D


 
 
ca me va!


---------------
welcome to the future :o
n°14457
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 01-11-2009 à 19:55:03  
 

mOut a écrit :

merci :D
 
sinon néo, si t'as d'autres bonnes nouvelles, garde les :D


nan mais PRoBTP ca me fait (indirectement) booffer, donc file lui des sous :O

mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 


Aller à :
Ajouter une réponse