1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel language?

n°10496
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:13:16  
 

Reprise du message précédent :

broukmout a écrit :

à la base : admin système et réseau
 
là je faisant de l'admin SQL, et on me demandais de faire du developpement applicatif ...
j'ai édité la reponse à néo du coup

tapette :O
 

mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:13:16  
 

n°10497
broukmout
He's fixing the cable?
Note : 3.4/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:15:01  
 

j'avais pas les droits sur l'AD, et pas non plus sur les bases SQL de prod'
 
peter la preprod ça sert à rien, à part retarder le dev' de certains trucs...

n°10498
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:16:56  
 


 
Fais le sur ton résal le jour ou tu te barres qu'on voit si t'es une tapette ou pas :o


---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°10499
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:18:45  
 

broukmout a écrit :

j'avais pas les droits sur l'AD, et pas non plus sur les bases SQL de prod'
 
peter la preprod ça sert à rien, à part retarder le dev' de certains trucs...


t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O

n°10500
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:19:55  
 

Rajesh Koothrappali a écrit :

Fais le sur ton résal le jour ou tu te barres qu'on voit si t'es une tapette ou pas :o

Le jour ou je me barre de chez ce client, y aura besoin de rien faire : la preuve, lors de mes derniers congés, je suis parti le jeudi soir, le lundi matin le serveur Exchange etait explosé :D
 
Leur infra/resal, si tu ne le tiens pas à bout de bras, il se desintègre tout seul :D

n°10501
broukmout
He's fixing the cable?
Note : 3.4/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:24:13  
 

Neoryuki a écrit :


t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O


 
j'avais accès qu'à mon pc qui n'avait accès à rien.
 
je connaissais même pas le nom des serveurs de prod, et pour que ma machine y ai accès il aurait fallu autorise son nom de machin et son ip à acceder au réseau de prod, ce qui n'étais pas le cas.

n°10502
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:27:15  
 

broukmout a écrit :


 
j'avais accès qu'à mon pc qui n'avait accès à rien.
 
je connaissais même pas le nom des serveurs de prod, et pour que ma machine y ai accès il aurait fallu autorise son nom de machin et son ip à acceder au réseau de prod, ce qui n'étais pas le cas.


mais tu servais à quoi alors bordel si tu n'avais la main sur rien ? [:emmanuel chain]

n°10503
Rajesh Koo​thrappali
Nevermind
Note : 4.2/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:27:21  
 

T'as le droit de booter ton pc toi même quand même non ?

 

Edit : Néo :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par Rajesh Koothrappali le 19-08-2009 à 21:27:36

---------------
-= It's better to burn out than to fade away =-
n°10506
broukmout
He's fixing the cable?
Note : 3.4/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 19-08-2009 à 21:44:47  
 

Rajesh Koothrappali a écrit :

T'as le droit de booter ton pc toi même quand même non ?
 
Edit : Néo :fuck:


 
ouais mais une fois booté fallait que je me rajoute moi-même mes deux comptes AD dans le groupe administrator local du pc, ensuite logoff/login, et ensuite je remappe mes drives avec le bon compte AD.
 
(impossible de le scripter pour le lancer au demarrage, pas les droits)

n°10510
Caabale
Turnové
Note : 2.8/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 20-08-2009 à 10:57:04  
 

broukmout a écrit :

là ou j'étais il fallait que je gueule sur les dev' (ce qu'on me demandait de faire) parce qu'ils ne respectaient pas les normes de dev' internes, sauf que personne n'étais capable de me filer les-dites normes pour que je les files au dev'...


 
C'etait a toi de les ecrire, donc. Et venant d'un gars qui aime pas le dev, ca aurait ete fun :D
 

Neoryuki a écrit :


t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O


 
Il aime pas le dev, il t'a dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caabale le 20-08-2009 à 10:57:46
n°10511
Neoryuki
Note : 3.3/10 pour 49 votes
profilanswer
Posté le 20-08-2009 à 11:05:11  
 

Caabale a écrit :

Il aime pas le dev, il t'a dit :o

j'ai jamais dit qu'il devait les ecrire lui meme :O
 
On trouve des choses tres sympa dans l'underweb :O

n°10529
broukmout
He's fixing the cable?
Note : 3.4/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 20-08-2009 à 14:14:02  
 

Caabale a écrit :


 
C'etait a toi de les ecrire, donc. Et venant d'un gars qui aime pas le dev, ca aurait ete fun :D
 


 
Nan, quelqu'un les avait, devait me les envoyer (c'était ma chef le quelqu'un) mais j'en ai jamais vu la couleur.
 

Caabale a écrit :


 
Il aime pas le dev, il t'a dit :o


 
ouais enfin faire un .bat, c'est pas non plus un truc de haute voltige.

n°10530
Caabale
Turnové
Note : 2.8/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 20-08-2009 à 14:54:41  
 

broukmout a écrit :


 
Nan, quelqu'un les avait, devait me les envoyer (c'était ma chef le quelqu'un) mais j'en ai jamais vu la couleur.
 
 
 
ouais enfin faire un .bat, c'est pas non plus un truc de haute voltige.


 
[:stronul] Cool, la chef...
 
Ouais, spafaux :o

n°10531
broukmout
He's fixing the cable?
Note : 3.4/10 pour 47 votes
profilanswer
Posté le 20-08-2009 à 15:04:49  
 

sans compter le fait d'être mis de coté tout le temps, alors que t'essaye de t'intégrer à l'équipe...
 
ces derniers temps j'étais carrément "ignoré", et quand je posais une question on voulais tout savoir ce que je faisait en ce moment, de pourquoi je le faisait, et si on pouvait me dire que j'avais pas à le faire, on me le disais.
 
bref, c'est pas ma conception du travail, et me taper 3 heures de train par jour pour être pris pour un con ça va un moment.
 
aucun regret de plus y être, si elle m'avais pas mis dehors j'en serais parti de toute façon.

mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse