Bla² Divers : seb corgan, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

On va avoir un chien

n°2075
Marlou
la chéri à Taravana
Note : 3.2/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 03:13:11  
 

Reprise du message précédent :


 
bullmastiff :p
 
http://www.krefthoshund.no/img/bullmastiff.jpg    [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]


---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !
 
 
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 03:13:11  
 

n°2076
Bitman1er
Keep you in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 10:15:11  
 

pour en revenir au topic chaman je pense pas que t'es le genre de vie qui s'accomode d'un chien, vraiment :/


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°2077
saviola78
Note : 2.1/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 11:53:20  
 


non mastiff tout court ...
 
 
Pour repondre a Bitman, j'vois pas ce que ca fait d'etre tout seul entre 11h et 19h a un chien ... maintenant faut le sortir apres pendant au moins 1h et le probleme surtout avec Chaman c'est qu'il est tout le temps barré en vacances et a l'etranger de surcroit ... donc le cleb's il vient pas [:spamafote]


---------------
[:oth] Le condylure ne croit pas en kikoolol :o
n°2078
Bitman1er
Keep you in the dark
Note : 3.1/10 pour 129 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 12:27:59  
 

si c'est pour avoir un chien tout le temps tout seul spa la peine hein, c'est pas un home ciné un chien ca a besoin de ses maitres [:spamafote]


---------------
What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one of your plays?
You're the pretender
What if I say I will never surrender?
n°2080
Picsouu
Boobs are everywhere
Note : 3/10 pour 51 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 13:35:44  
 

Bitman1er a écrit :

si c'est pour avoir un chien tout le temps tout seul spa la peine hein, c'est pas un home ciné un chien ca a besoin de ses maitres [:spamafote]


+1
Faut vraiment consacrer du temps au chien, sinon ou il démolit tout, ou ca devient un cleb's à la con, ou un chien simplement triste...

speedfightor a écrit :


'Tain mais vous vous souvenez de ça vous :ouch: ???
 
Je savais même plus que je l'avais posté :ouch:.


J'ai une bonne mémoire forumistique  [:picsouu:2]

n°2081
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 14:33:11  
 

chamann a écrit :

ba on va le trouver le temps!
Puis, hein, c une race qui peut rester les journées seul, alors, c bon!
En gros, il sera seul entre 11h00 et 19h00, et quand il fera beau, hop, dans le jardin!


 

carla a écrit :

Ah ouais qd même :/


 
Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...
 
 
 
Moi je conseillerai de pas prendre une petite fiente, tout ce qui est petit est caracteriel et completement teubé! Un chien plus gros c'est plus inteligent ou en tout cas c'est moin con! Et ca obeit bien!


Message édité par Zatane le 16-02-2006 à 14:33:11

---------------
That too is in God's plan.
n°2082
Picsouu
Boobs are everywhere
Note : 3/10 pour 51 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 14:38:52  
 

Zatane a écrit :

Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...
 
 
 
Moi je conseillerai de pas prendre une petite fiente, tout ce qui est petit est caracteriel et completement teubé! Un chien plus gros c'est plus inteligent ou en tout cas c'est moin con! Et ca obeit bien!


 :non:  
En plus le matin tu le vois avant de partir, et si tu le calines avant de partir, il vivra tres mal ton absence [:spamafote]

n°2083
carla
Mais tu diiiiiiiiiiiiiis
Note : 2.3/10 pour 9 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 14:42:08  
 

Zatane a écrit :

Bah s'il a un jardin ca ira tres largement, pour le chien c'est l'heure de la sieste ca :D Du moment qu'il a de la compagnie le matin et la soirée c'est bon...
 
 
 
Moi je conseillerai de pas prendre une petite fiente, tout ce qui est petit est caracteriel et completement teubé! Un chien plus gros c'est plus inteligent ou en tout cas c'est moin con! Et ca obeit bien!


J'ai un grand jardin et pourtant...
Quand il pleut, quand il pèle ?
Je sais bien que c'est qu'un animal mais bon, j'aurais pas le coeur de les laisser dehors toute la journée les miens.

n°2084
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 14:51:30  
 

Picsouu a écrit :

:non:  
En plus le matin tu le vois avant de partir, et si tu le calines avant de partir, il vivra tres mal ton absence [:spamafote]


 
J'ai jamais eu de probleme ac mes animaux pour ca :o Ils se portent tres bien!


---------------
That too is in God's plan.
n°2085
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 14:53:17  
 

carla a écrit :

J'ai un grand jardin et pourtant...
Quand il pleut, quand il pèle ?
Je sais bien que c'est qu'un animal mais bon, j'aurais pas le coeur de les laisser dehors toute la journée les miens.


 
Mon chien et mon chat vont se refugier dans une grande niche avec double isolation faite maison et de la paille a l'interieur!
 
C'est quand meme des animaux sauvages a la base donc faut pas trop s'embeter ca les genes pas du tout! Du moment que t'es la quand meme un nombre suffisant d'heure par jour pour t'occuper d'eux!


---------------
That too is in God's plan.
n°2086
carla
Mais tu diiiiiiiiiiiiiis
Note : 2.3/10 pour 9 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 14:55:20  
 

Zatane a écrit :

Mon chien et mon chat vont se refugier dans une grande niche avec double isolation faite maison et de la paille a l'interieur!
 
C'est quand meme des animaux sauvages a la base donc faut pas trop s'embeter ca les genes pas du tout! Du moment que t'es la quand meme un nombre suffisant d'heure par jour pour t'occuper d'eux!


On a acheté une super niche ou ils vont jamais :/
Y a que les chats qui y vont de temps en temps

n°2087
Zatane
҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉ ҉
Note : 2.6/10 pour 77 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 15:00:00  
 

carla a écrit :

On a acheté une super niche ou ils vont jamais :/
Y a que les chats qui y vont de temps en temps


 
Nous dehors c'est le seul coin au sec et chaud avec la paille et tout donc des que la temperature est basse et qu'il fait mauvais c'est un reflex pour eux d'aller la!
 
Et l'été on vire la paille et ca fait un abris a l'ombre, mais ils y vont moin souvent!


Message édité par Zatane le 16-02-2006 à 15:00:25

---------------
That too is in God's plan.
n°2088
chamann
Vive les Excès !!!
Note : 2.8/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 15:23:01  
 

Marlou a écrit :

t'as un budget?
t'es pas obligé de prendre une race, ou aller dans un élevage, tu sais il y a des chiots à la SPA.
 
sinon le beauceron il est bien :)
adulte : (désolée , j'ai pas trouvé des jolies photos, mais c'est un chien très beau.
http://www.pedigreesearch.co.uk/br [...] uceron.jpg
 
chiots :  
http://www.koer.ee/Tougalerii/Beauceron/P1000541.jpg   http://www.koer.ee/Tougalerii/Beauceron/P1000829c.jpg


Question budjet, on va s'adapter en fait.
J ene veux surtout pas de SPA, car déjà, c'est impossible de trouver de Shiba
Et je veux absolument que durant les premières semaines le chiot soit bien équilibré, c'est pourquoi nous recherchons un bon élevage. On en a trouvé un, 950€, avec vaccin, LOF, puces...
Sinon, le beauceron, c pas mal, mais trop grand ;)

n°2089
chamann
Vive les Excès !!!
Note : 2.8/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 15:23:45  
 

carla a écrit :

Ah ouais qd même :/


oh, ça à l'air d'aller apparement, il est assez autonome, puis bon, ma nana va arreter de bosser d'ici 2 ans ;)

n°2090
chamann
Vive les Excès !!!
Note : 2.8/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 15:24:11  
 

Marlou a écrit :

il est dans la catégorie dans chien moyen :p
bon c'est le plus gros de sa cat aussi lol
 
mais il est mignon quand même [:cupra]


Shiba : 37-40cm ;)

Bitman1er a écrit :

pour en revenir au topic chaman je pense pas que t'es le genre de vie qui s'accomode d'un chien, vraiment :/


 :lol: pk donc?
 
Déjà, l'envie d'en avoir un me trotte depuis pas mal de temps
Puis, bon, ma nana a toujours eu un chien et un chat.
On vit en maison
On aime les ballades
On a une caisse pour le transporter
Les WE où on bouge, ou les vacances, il ira soit chez la belle mère, soit chez mes parents
Bof, au contraire, je vois pas pourquoi on pourrait pas


Message édité par chamann le 16-02-2006 à 15:27:36
n°2091
Hobes
Industrible, mon cul !!!
Note : 2.7/10 pour 101 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:13:46  
 

labrador male c'est relou , rottweiler femelle c pas mal evite les clebs de tarlouze genre caniche ou westy ca ne fait que gueuler

n°2092
isaure
Note : 3.1/10 pour 52 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:24:18  
 

labrador c'est extra, ainsi que les gloden!
Ya les bergers des pyrénées qui sont tops aussi...
Sinon dans les grands je kiffe à donf les leonbergs et les dogues allemands


---------------
J'ai une grande capacité de concentra....ohhhh un nouveau range-cd!
n°2093
Marlou
la chéri à Taravana
Note : 3.2/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:25:49  
 

isaure a écrit :

labrador c'est extra, ainsi que les gloden!
Ya les bergers des pyrénées qui sont tops aussi...
Sinon dans les grands je kiffe à donf les leonbergs et les dogues allemands


 
t'aime pas le bouvier bernois? :'(
 
sinon ben je suis d'accord avec toi pour labrador et bergers des pyrénées, surtout ce dernier, il est excellent ! :d


---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !
 
 
n°2094
Hobes
Industrible, mon cul !!!
Note : 2.7/10 pour 101 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:26:19  
 

non labrador male c'est trop foufou , vraiment relou a gerer :o en veillissant ca devient cool mais au debut ...
apres les femelles ca a l'air plus calme

n°2095
chamann
Vive les Excès !!!
Note : 2.8/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:56:38  
 

Bon, c décidé, ça sera un Shiba!
On va aller voir un élevage début Mars, on a pris RDV :love:  
 
http://img243.imageshack.us/img243/6650/10124117sq.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/3515/sanstitre110gh.jpg

n°2096
Hobes
Industrible, mon cul !!!
Note : 2.7/10 pour 101 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:57:58  
 

tu le fait a combien le manteau ?

n°2097
chamann
Vive les Excès !!!
Note : 2.8/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 17:59:16  
 

Hobes a écrit :

tu le fait a combien le manteau ?


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
excellent ;)
 
Parait qu'il mue 2 fois pas an!
 
Puis bon, ma nana a déjà un renard (mainteau) :o

n°2098
Hobes
Industrible, mon cul !!!
Note : 2.7/10 pour 101 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 18:00:08  
 

c'est derive des chiens de traineau ca ?

n°2099
Picsouu
Boobs are everywhere
Note : 3/10 pour 51 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 18:01:59  
 

Hobes a écrit :

c'est derive des chiens de traineau ca ?


D'un chien vivant dans un désert plutot
Type Dingo

n°2100
chamann
Vive les Excès !!!
Note : 2.8/10 pour 34 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 18:04:51  
 

Non, chien de montagne à la base, au Japon!
 
Mais ces chiens sont très rares en france, il existe peu d'élevage.

n°2102
Chromium
Note : 3.7/10 pour 3 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 18:46:35  
 


haaaaan .. "c'était" ..  :(  
 
Un pote a une chienne American Staf' .. p'tain trop affectueuse cette chienne (éducation), moi qui partait sur un à-priori j'étais très agréablement surpris .. et quelle énergie :bounce:

n°2103
saviola78
Note : 2.1/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 21:34:41  
 

Picsouu a écrit :


 
J'ai une bonne mémoire forumistique  [:picsouu:2]


+2 :o


---------------
[:oth] Le condylure ne croit pas en kikoolol :o
n°2104
saviola78
Note : 2.1/10 pour 32 votes
profilanswer
Posté le 16-02-2006 à 21:37:20  
 

Chromium a écrit :

haaaaan .. "c'était" ..  :(  
 
Un pote a une chienne American Staf' .. p'tain trop affectueuse cette chienne (éducation), moi qui partait sur un à-priori j'étais très agréablement surpris .. et quelle énergie :bounce:


ma mienne grimpait aux arbres et me tirait en velo dans la foret sur 10-15km sans tirer la langue et elle adorait ca ... a 20km/h de moyenne ;)


Message édité par saviola78 le 16-02-2006 à 21:38:11

---------------
[:oth] Le condylure ne croit pas en kikoolol :o
n°2143
Marlou
la chéri à Taravana
Note : 3.2/10 pour 58 votes
profilanswer
Posté le 17-02-2006 à 01:57:37  
 

chamann a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
excellent ;)
 
Parait qu'il mue 2 fois pas an!
 
Puis bon, ma nana a déjà un renard (mainteau) :o


 
[:aha ]


---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !
 
 
mood
Google
#DEDFDF-#F7F7F7
profilanswer
Posté le   
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse